UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen Empty
MessageSujet: Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen   Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:46

Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen Silva_10

Anderson Silva est longiligne en apparence, mais certaines sources indiquent qu'il pèse aussi lourd que 220/225 livres (101-102 kilos) entre deux combats. Après ses destructions de James Irvin et de Forrest Griffin, il a montré qu'il avait le potentiel pour être aussi dominant en poids mi-lourds qu'il ne l'est en poids moyens. Dana White revient sur son envie de le voir monter de catégorie et déclare que cela pourrait arriver aussi tôt qu'après son combat contre Chael Sonnen :

Il doit gagner face à Chael, et ensuite on commencera à parler de sa montée en 205 livres (93 kilos). Il est énorme, et non seulement il a dominé la catégorie des 185 livres (84 kilos), mais il a bien réussi quand il est monté en 205 livres. Tout peut arriver et les choses évoluent dans ce sport, mais c'est la direction que je le vois prendre.

Il peut tout à fait mettre Chael KO, mais laissez-moi vous dire quelque chose, Chael va le presser pour le mettre au sol. J'aime vraiment ce combat contre Chael Sonnen. Par rapport à Demian Maia, Demian est fantastique. Je l'aime bien, c'est un excellent jujitsuka, mais tu ne peux pas comparer ses mises au sol avec celles de Chael.


Vitor Belfort avait déclaré qu'il allait probablement faire son retour en octobre pour affronter le vainqueur de Silva/Sonnen, mais cette déclaration de Dana White pourrait tout remettre en question.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana White veut qu'Anderson Silva prenne exemple sur Shogun
»  Confrontration entre Chael Sonnen et Anderson Silva à l'UFC Fan Expo
» UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?
» Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen Communaaut :: Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen Ufclive :: Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen Newse-
Sauter vers: