UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence de THF

Aller en bas 
+2
Brahma
THF
6 participants
AuteurMessage
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Absence de THF Empty
MessageSujet: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:45

Yo les gars, juste pour vous prévenir qu'à partir de Vendredi je déménage, donc pas de connexion avant un moment (je sais pas combien de temps exactement), et en plus à partir du 2 je partirais en vacance, donc en clair j'aurais environ 1 mois d'absence à partir de Vendredi. Vous pouvez déjà me disqualifier des Contender ou autre, je ferais juste mon fight contre Oemir pour le championnat Wink

Voila désolé et bonne chance pour vos fights!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:50

ok mec c'est pris en compte tkt
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:11

Yo, je passe juste pour dire que je n'ai pas abandonner le forum hein, je suis revenu de vacances, mais malheureusement je n'ai toujours pas de connexion internet donc je peux pas jouer, je poste depuis l'ordinateur d'un pote Wink

Je risque peut-être de me connecter au PSN pendant 2/3 jours vu que je ne serais pas chez moi mais rien d'assez long pour que je puisse reprendre le championnat, je vous tiens au courant de mon retour, normalement la connexion arrivera entre 10 et 20 jours d'après mon fournisseur !
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:23

Salut a tous, j'annonce mon retour officiel, internet est arrivé plus tot que prévu, donc voila, j'ai plus qu'a recréer mon perso et je pourrai reprendre le championnat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:04

Re-bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:45

Yeahhhh ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:27

bienvenue aux bercail poto!
tu nous a manqué lol d'ailleurs si t'es interessé y a des places dans 2 teams.. a toi de choisir

mais a ta place je postulerai chez les ATT mdr car les Blood heu.. comment dire... C DES BIDONSSSS MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:30

les first blood sont les meilleur les att sa craint ya que cris qui gere dans votre team de noob lol clown
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:43

que criss? Ah ah ah laisse moi rire

T'oublie Moi, nono,brahma,etc
T'as l'air d'avoir oublié ct qui le champion depuis me début,bref ta une team de fantôme a part toi et ton frelo c'est le vide totale mdr
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:31

hahaha vous battez pas je verrais Wink Vous aussi vous m'avez manquer lol ah et si je suis pas sur la chabox c'est parceque j'ai plus de clavier chui obliger d'utiliser le virtuel donc voila faut que j'en rachète un.
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:10

je vois que cest deja faits mais ne va surtout pas chez les travesti du forum
leur rite de passage c'est de se fair enculer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de THF Empty
MessageSujet: Re: Absence de THF   Absence de THF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de THF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Absence de THF Playstation3 :: Absence de THF Premiercontact :: Absence de THF Absences-
Sauter vers: