UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technique de merde , Technique de Noob....

Aller en bas 
+2
Brahma
Oemir
6 participants
AuteurMessage
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:22

Voila , ce n est pas un coup de gueule meme si ca y ressemble ....
Vu la recrudescence de technique de NOOB de certain Wink ....Je m engage a faire TOUT mes match comme ces pauvres petites gonzesses , c est a dire : JE TAKEDOWN ET JE N BOUGE PAS PARCE QUE JE SUIS UN GROS GROS NOOB ^^ vous savez comme les petites vicieuses du classé^^....
C 'est sur qu en faisant 80% de degats a la tete avec cette technique l avantage est sur...
nan mais serieux vous etes decevants ....tant qu a jouer comme ca autant aller jouer en classé, les match les plus chiant possible.
le jeu a changé ....les mentalités aussi .... c'est bien dommage

au fait ceux qui se sentent visé Wink dites ce que vous voulez , je sais ce que vous valez..... ET J'M EN BATS LES COUILLES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:31

Hmm, pas encore des embrouilles oemir, t'as beau dire que c'est pas un coup de gueule c'en est un.

Le dernier match que tu as perdu c'est contre Brian donc j'imagine que tu le vises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:34

wé et ca me gave de jouer comme ca .....j en fait assez de matchs a la con en classé si c est pour refaire la meme chose ici c'est meme pas la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:45

Tu voi sa ne m e tonne meme pas de oemir deja contre mon frere il avait geuler car mon frere l avais battu comme sa , je ne pensais pas que tu était aussi mauvais joueur omeir et dit pas que je rester bloquer c faut deja on mount jesayer de faire transition et tu ma renversal donc sa me soule ce que tu dit , tu voi moi aussi je suis un mauvai joueur mais quand je perd je femre ma geule et je raconte pas de la merd. Y en a qui me decois srx si on a pu le droit de jouer comme on veut sa va commencer a me souler tres vite.

Ps:par ex quand douggy me prend on clinch me bloquer contre la cage ou otre je femre ma geule il a bien jouer c totu .

Et si vous ete pas content comment je joue je m'en branle totalement et si je vs soule ba tanpis .
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:50

Brian ....entre toi et moi cest qui ki raconte de la merde....
Oses dire que tu n a pas fait td + open guard down+ abusé de petit coups+ releve avant que l arbitre nous separe ....TU n as fait aucune tentative de transition ...alors te la raconte s genre t es fair play...si t es fier d avoir gagné comme ca c 'est bien t es un grand lol...j suis pas mauvais joueur au contraire mais toi et ton frere a part faire de l anti jeu a la limite du cheat vous savez faire koi???? et ca depuis le 2009 avec slam abuse , gp bloké et j en passe......
Enfin on se refait pas .....j assume ma defaite meme si elle est totalement bidon


EDIT: ha oui ....en Mount lol t a fait 1 transition la seule du match ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:57

Tu c depuis le 2009 on joue comme alors pourquoi tu geule pas ;quand tu gagne tu geule par contre quand tu perd la tu l ouvre apres tu di que tu es pas mauvais joueur et tu di que je bouge pas alors explique moi commen tu a pu me faire des renversal.
A partir de se message je te repond plus j'ai pas envie d eme prendre la tete je vai te laisser bader dans ton coin. J allucine oemir je croyais pas que tu etait comme sa Neutral

Et si tu ve tellement la victoire je te la laisse si tu ve je m'en branle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:47

Mais Oemir, lol, attends je go chercher un message que tu vas adorer

EDIT: Dommage, il a été effacé, c'était un message lors du recrutement du Wolf Fight Club, je répète mot pour mot ce que tu disais:

"Noe et Brian sont des gars en or"

C'est pas moi qui l'ai inventé ça vieille chaussette lol, tu l'as dit toi-même alors qu'à ce moment-là tout le monde savait déjà comment jouaient Noe et Brian, on les a même motivés à jouer comme ça pour gagner le TUF.

T'es un des mecs les plus sympas de ce forum, de mon point de vue, voire peut-être le plus sympa, mais ya des moments où tu pètes carrément les plombs, comme maintenant, c'est arrivé pas mal de fois et tu t'en es toujours remis, alors j'te demande de réfléchir avant de tout larguer sur un coup de tête, poto.


Dernière édition par BrahmaBull915 le Sam 17 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:49

j m en fout Brahm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:52

Lis-moi ça au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:54

TU FAIS CHIER ......lol
bien sur que noe et brian snt des gars en or....je le pense toujours ....mais en jeu c est pas pareil j ai été decu


Dernière édition par Oemir le Sam 17 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:55

Lol arrêtes ton char, regarde j'ai édité mon premier message du topic ^^

EDIT: Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 4:57

Mais je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bienvenu au club OEMIR ^^ , il devrait etre dans la team de big mo ,

c'est amical rien de méchant les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 5:18

euh les gars prk vous me mettez ds le mem sac que le fangin franchement ds celui si je passe plus ma vie debout que a terre serieux a part la derniere fois quand douggy voulait fasse ma pute pour l entrainer now je sais pas mais je pense que je fight differamment a moi je me trompe la faut demandez a douggy etoo download dim voir riad sanchez des mecs contre qui j ai deja jouer je voudrai bien lezur avis serieux car je pense vraiment pas jouer comme une pute les gars bref a plus les potos
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 5:20

eu h moi je sais jamais qui je fight de vous lol mais il y a un un qui joue au stand clinch sa c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 5:23

Excuse, Noe, c'est vrai que ça fait longtemps que tu fais plus d'anti jeu (au tout début t'en faisais un peu^^) , mais comme toi et Brian vous faites tout par deux on finit par toujours vous mettre dans le même panier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:44

Je m'appelle Douggy et je suis une tapette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de merde , Technique de Noob.... Empty
MessageSujet: Re: Technique de merde , Technique de Noob....   Technique de merde , Technique de Noob.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de merde , Technique de Noob....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo ufc 2010 technique de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Technique de merde , Technique de Noob.... Communaaut :: Technique de merde , Technique de Noob.... Divers :: Technique de merde , Technique de Noob.... Toutetnimportequoi-
Sauter vers: