UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RETRAITE OEMIR

Aller en bas 
+4
McMagick
Brian
etoo95
Oemir
8 participants
AuteurMessage
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 4:49

L idée me trotte dans la tete depuis un moment....Je viens de faire le Title Match vs Criss (gg a toi) et l envie n'y est plus ....je m explique
Le championnat c est enormement degradé dans le niveau de jeu et surtout dans l ambiance....Personnelement jai plus envie de faire les matchs de championnat dans le sens ou ceci ressemble a 100% au match du classé , sol de merde , clinch de merde etc .....moi j ai pa envie de jouer ca , je le fais assez en classé , pour le camp, et je ne m amuse pas a prporement dit ,comme Mechouia le dit on charbonne ....Le camp avance et c est le travail d equipe qui me plait donc a partir de la j prend du plaisir a faire des match "de merde" en classé ....faire des match "de merde" en championnat NON ^^on a ete tous habitué a mieux ...
Merci a tous de m avoir donne de super match au 2009 et certains au 2010 .
Pour les spar je suis toujours ok MAIS je delete mon perso a partir de ce soir donc ce seras des spars avec persos UFC et des spars pour le camp bien sur je ne spar personne pour le championnat dans le sens ou vous ne jouez pas carte sur table pendant les seances de spar .Moi j ai toujours donné et montré mes vrais valeur que ce soir en spar ou en officiel Wink.
Donc je tire ma reverence en pointant qd meme un un doigt accusateur sur le systeme d'anti jeu du 2010 qui ma degoute de notre beau et passionant championnat.

Bien sur je reste sur le forum , bien sur je reste au camp et bien sur je continuerais a suivre tout ca ^^


mon pti Bubba en dessous vous salue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 5:19

GG a toi pour ta franchise mec ^^ et je suis sur la même longueur d'ondes que toi sur le fait que le 2010 est gavé d'anti jeu et c'est navrant ,les gens cherchent la victoire avant tout (c'est aussi sa le but) mais ont en oubli le beau jeu .
Tout sa pour dire dommage car je te voyais bien championnat sur cet opus vu que j'ai spar tt le monde ici et tu me semblais le plus complet ^^ sans oublier criss et dougg aussi qui sont trés bon .Mais pour moi perso je laisse encore evoluer un peu et si sa continue je tirerais ma réverance aussi ,j'ai test certains nouveau et le jeu est basé que sol et reverse, sans porté de jugement (chacun son style)il faudrais faire un style de combattant pour cet anti jeu mais sa devient plus agréable de jouer.
Affaire a suivre ^^ et bonne retraite veille branche
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 5:22

Je trouve sa dommage mais bon je comprend pk .

bonne retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 5:39

Aloura vieux pedofile tu file ?
bha en tous cas mercie pour les beau match que tu ma donner meme si je me suis fais ecrabouller
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 5:53

Je t'aurais pas convaincu longtemps, vieux sac ^^

GG pour une remarquable carrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Dims23
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage



Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:36

bonne retraite et jte comprend entierement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:41

Oemir gg mon pote tu sais que je pense comme toi

a+ mon pote et tkt on se mettras encore des parpaing dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:15

je rentre de vac a peine decuvé et je vois mon vieux coéquipier qui pars a la retraite?
snif c'est dommage au moin une chose est sur c'est qu'on s'est tjrs fait des fight hors normes et tres complet tout les deux
toi meme tu sais ke je serai là pour te faire changer d'avis et j'y arriverai lol
a plush mon vieux compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:01

yo
Apres un retour plutot nul ^^' je dcide d arreter definitivement le championnat ....c est bon ,y a plein de nouveaux talent qui prennent la releve, moi perso je joue plus a UFC ou alors si j y joue cest en solo , le multi ne m interesse plus du tout
Donc je prefere aller elever des vaches dans RDR , bien sur je reste sur le fofo pke il y a ici des mecs supers !

Les gars continuez a fond vous ets motivés et ne laissez jamais mourir ce fofo !!

Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:11

bonne continuation

je viendrai voler tes vaches dans RDR
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:36

Il mourra pas le fofo mais moi-même ce jeu m'a gavé lol, 'fin je reste pour administrer, tant que ya du monde qui aime ce champ' faut le faire vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





RETRAITE OEMIR Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE OEMIR   RETRAITE OEMIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE OEMIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Oemir !!!!
» Oemir nike SFR
» aide a la sub par Oemir ^^
» je defie mon poto oemir
» Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: RETRAITE OEMIR Playstation3 :: RETRAITE OEMIR Premiercontact :: RETRAITE OEMIR Absences-
Sauter vers: