UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"  Empty
MessageSujet: Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"    Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 5:19

Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"  Gsp-silva

Le manager d'Anderson Silva, Ed Soares, a indiqué aujourd'hui qu'ils seraient intéressés par un combat contre Georges St-Pierre, bien que la dernière déclaration du champion des poids moyens de l'UFC à ce sujet laisse entendre le contraire :

Je pense que la meilleure solution serait de le faire à un poids intermédiaire, mais qui sait ? Anderson... je ne pense pas qu'il puisse [descendre en poids welters]. Peut-être qu'il pourrait, je ne suis pas sûr. Je pense que ce serait beaucoup plus facile pour Georges de monter en 185 livres.

Est-ce qu'Anderson pourrait se peser à 170 livres [77 kilos] ? Probablement. Ce serait intéressant, un grand combat. Si l'un des deux combattants peut se présenter au poids de l'autre, ça fera un grand buzz que de sacrer le premier combattant à avoir deux ceintures dans deux catégories de poids différentes, en même temps.

Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend.


Dana White a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'était pas totalement en faveur de cette confrontation, jugeant que le Brésilien était trop grand pour St-Pierre, mais qu'il allait quand même devoir l'organiser car une multitude de fans la réclamait.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2005:ed-soares-qdites-a-gsp-de-se-presenter-au-poids-anderson-silva-lattendq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Seagal donne des leçons d'arts martiaux à Anderson Silva (avec vidéo)
» Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"
»  Confrontration entre Chael Sonnen et Anderson Silva à l'UFC Fan Expo
» Dana White veut qu'Anderson Silva prenne exemple sur Shogun
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"  Communaaut :: Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"  Ufclive :: Ed Soares : "Dites à GSP de se présenter au poids, [Anderson Silva] l'attend"  Newse-
Sauter vers: