UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:42

C'est à sa sortie de l'octogone face a Criss "clinchman" Boss que nous abordons Douggy"SUBZERO" Starr ,le nouveau champion de la categorie.

ESPN: Vous venez de reconquerir votre Titre,que vous aviez perdu face à Criss Boss,quels sont vos impressions?


Douggy Style: Ba ecoutez,j'ai tjrs dit que j'allais recuperer MA ceinture,mais personne me croyais crédible,je commencais a être sous-estimé ,j'ai prouvé par A+B que je suis le meilleur de cette catégorie car le seul qui est venu a bout de Criss Boss.

ESPN: Depuis le début du championnat c'est votre 2ieme conquete au titre suprême,racontez nous le combat.

Douggy Starr: Au 1er round on echange les coups,je suis plus aggressif,mais Criss repond a chaque fois,apres quelques feints il me prend en clinch,pendant toute la 2ieme partie du round1 c'est une bagarre de MT Clinch,physiquement il est plus fort que moi au clinch ,il prend l'avantage,me frappe pas trop le visage ,heureusement,mais il me fatigue les côtes avec ses knee,me coince contre la cage. Et continu son travail de sappes,là tout le monde croit qu'il a pris le fight en main. Vous savez,c'est mon partenaire principal d'entrainement alors on se connais par coeur,il sait tres bien qu'il n'a pas scellé le fight mais a pris un serieux avantage.
J'arrive a le faire lacher a la fin du 1 round. le 1er round est pour lui au point .
2ieme round,je sais que je vais devoir changer de startegie et le tiens a distance,je casse sa garde avec mes undercut puis j'ouvre avec un elbow suivi d'un coup de pieds fouétté puissant.Se voyant en difficulté il me projette au sol sur O'GOSHI ,il arrive en side-controle,mais je le reverse et me retrouve en half guard. je commence mon boulot de sappes,je frappe en attendant patiemment la reverse pour arriver en mount.
Une fois en mount il reussi a se retourner sur le ventre ,moi jsuis sur son dos je le sent essouflé,je me dit c'est le moment de mettre en place ce que j'ai travaillé toute cette semaine: j'engage un REAR NAKED CHOKE modifié,j'arrive a verrouiller sa jambe,j'engage mon brav drriere sa nuque et là je sais que c'est la fin pour lui,je sert de toutes mes force,la seul issu qu'il lui reste c'est de TAPOUT sinon je l'endort,et voilà je deviens the champion.


ESPN: il y a eu du mouvements dans votre team.

Douggy Starr: Enzo Ferrera à repris du service et c'est normal qu'il integre son ancienne team,c'est lui le fondateur.Dailleurs il est satisfait des resultats fourni et du niveau de cette team.
Enzo Ferrera est le rival legendaire de mon cousin l'ancien champion et Hall of famer DOUGGY STYLE, c'est tout a fait normal qu'il devienne mon rival egalement! Nos spar ne sont jamais soft et pour '"rigoler" je me donne a fond pour lui montrer qui est le patron et lui c'est pareil,jsuis content qu'il ai repris l'entrainement assidu. Nous somme la team dominante un point c'est tout.

ESPN: Quales sont vos pronostics pour la prochaine defense de titre?

SUBZERO: Je pense que ce sera Ferrera et je vais faire e que je sais faire de mieux: le sub au 2ieme round!
apres je vais m'occuper de Paulo Ribeiro ,lui jvais le foutre a la retraite car le rendre tetraplegique en lui brisant la colonne vertebrale sur une gogoplata.
c'est moi le champion,et je met au defie quiquoncque aura la niak pour essayer de me prendre MA ceinture.
Et ce ne sera surement pas ce salop de Fyodor ou encore moin son saprring Rodriguez: tous ces fighteurs sont du pipi de chat pour moi!
DOUGGY est le Boss!!!!!
Bon je file de suite entrainer Wolfa Noman qu'il represent le nom de son grand frere Rasta.


ESPN: C'etait Douggy Starr pour ESPN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:49

HEY MAIS TOI T'ES FOU ,TA UN GRAIN MDR
IL TE FAUT UNE SEANCE ET VITE MA PAROLE VALME SUR LES NUIT BLANCHES A LA DESPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:29

parle bien a ton champion,petite vermine
si t'as la malheur de te retrouver face a moi( et vu ton niveau j'en doute) tu tiendras pas 1 round mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:42

ta oublier mes upercutes ki ton mis KO je crois et ke tes obliger de me sub pour gagner lol !
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

MMA veut dire melange des genres donc normal ke je te sub ahahah ,la prochaine fois je te met KO debout
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:04

Le pipi de chat il t'a pété ta gueule au contender et UTT. Mouahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr   Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure de Douggy Starr
» Guerrison de Douggy "cerveza" Starr
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Playstation3 :: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Actualitschampionat :: Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr Pressechampionnat-
Sauter vers: