UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de Douggy Style

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeMar 1 Déc - 5:00

John Goodman: C'est à sa sortie de SPARRING avec Jake Heke que nous abordons Douggy Style afin de lui poser quelques questions:

JG: Quels sont vos pronostics pour votre combat contre Semmy Shilt?

Style:Je n'ai pas de pronostics,tout simplement que je vais le massacrer,mais il a peur il se cache,l'UFC17 se termine demain et il n'a toujours pas donner signe de vie ,alors ce sera a la Fédé de trancher.

JG: Avez-vous regarder les autres combats?
Style: ouais,il y a eu du beau specatcle,mais laissez-moi vous dire une chose: en ce moment je m'entraînes tres fort avec Jake alors attendez-vous à un grand changement au prochain UFC!
en quelque sorte Je vais Hisser HEKE au top et l'aider a prendre la ceinture à NOMAN et lui va me faire monter les échelons pour arriver en tant que challenger face a lui.
Et une fois face a lui,il n'y aura plus de co-équipier on sera deux mutants laché dans l'OCTOGONE.
JG: Comme le disent certains fighters,on vous connais pas,vous pensez pas que vous vous avancez un peu trop vite en besogne?
Style: AH AH AH,écoutez je suis sûr de moi,je suis une machine de guerre,je suis là pour tout rafler,Demandez a Dante Jericho ce qu'il lui ai arriver au match non-officiel qu'on a fait...
Noman il n'y a pas encore eu de combat non-officiel d'organisé entre nous mais je n'aurai pas l'occasion de le rencontrer car je prendrai la ceinture à Jake!
Allé salut je vais courrir!
JG: c'était DOUGGY STYLE pour ESPN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Douggy Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de DOUGGY STYLE
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Douggy Style Playstation3 :: Interview de Douggy Style Actualitschampionat :: Interview de Douggy Style Pressechampionnat-
Sauter vers: