UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview de Douggy Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:52

Gordon Flemming pour ESPN FRANCE : nous accostons La faucheuse pour lui poser quelques questions apres ses sparring

GF:Mr Style ,vous sortez d'un boot camp avec plusieurs menbres du championnat qu'elles sont vos impressions?

LA FAUCHEUSE: bon,je suis un peu marqué de la face comme vous pouvez le constatez apres tous ces fights ;mais j'adore ça ,je vie que pour ça et c'est comme ça que je progresse!!!
je me suis beaucoup entrainé avec mon capitaine de l'ATT ,ce soir on a visé à ameliorer mon stand-up et y a pas mieux que Science kick pour ça,qui se trouve être mon capitaine,on a egalement fait pas mal de sol.Autant vous dire que la demi-finale du tournoi CONTENDER1 va être explosive!! je pense que ça va se jouer dans un mouchoir de poche,je suis prêt physiquement ,j'ai fait beaucoup de musculation d'ailleur j'ai pris 5kilos de muscle sec ,mon préparateur physique vous le dira,j'etais en dessous du poids de la caté mais maintenant on a su gerer tout ça.

GF: pouvez-vous nous dire en quoi consiste votre regime?

LA FAUCHEUSE: ba en ce moment je mange beaucoup de blanc de poulets et des shake proteiné apres les entrainements,j'essay de réduire les féculents pour ne pas prendre trop de gras et rester sec et fluide comme à l'époque ou j'etais dans les LHW ,je veux surtout pas avoir les même contre-temps que COUTURE quand il est monté de caté,donc mon nutritionniste fait les choses correctement pour ça.C'est plus physique c'est sûr mais je suis bien en ce moment et je pense que je suis prêt pour la demi-finale du CONTENDER1
ça va chier,ça va etre une petite finale ATT ,quoqu'il arrive du résultat il y aura un ATT en final,maintenant on verra si c'est moi ou mon capitaine mais je vais tout donner et lui aussi car c'est mon entraineur au STAND UP donc il va pas flechir aussi!

GF: et niveau championnat?

LA FAUCHEUSE: plus les jours passe ,plus niveau du championnat deviens tres haut ça va être la guerre c'est sûr a moi de gerer ma soif de victoire et mon aspiration pour cette ceinture des HW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:09

ATT POWWAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:40

Merci pour l' éloge, petit, même si tu es toujours plus fort que moi au sol grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Douggy Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de DOUGGY STYLE
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Douggy Style Playstation3 :: Interview de Douggy Style Actualitschampionat :: Interview de Douggy Style Pressechampionnat-
Sauter vers: