UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Douggy Style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:33

ESPN France : Nous abordons le fighter Douggy Style à sa sortie de Sparring avec Enzo Ferrera afin de lui poser quelques questions sur le championnat


ESPN:Comme a votre habitude ,on vous voit beaucoup vous entrainner en ce moment?

La faucheuses:Et ouais,il faut travailler sans relâche,c'est comme ça que cela paye! ce fut pourtant une bonne semaine pour moi question fight.
En ce qui concerne le tournoi CONTENDER1 je me retrouve en demi-finale,et j'ai gagné mon match de Championnat de façon expéditive,la seule fausse-note c'est que j'ai perdu mon combat contre Noman au TUF,mais heureusement les gars de ma TEAM ont su inverser la tendance,ce qu'il fait que l'AGRESSION TOP TEAM à une petite avance,une mince avance mais le TUF est loin d'être fini!
Je devais combattre contre Emilianenko,mais la rencontre à été annulé pour l'instant.

ESPN:Justement au sujet de Noman,il y a un nouveau fighter qui a integré la Féderation,il vient de la catégorie des LOURDS-LEGERS comme vous et Noman,le connaissez-vous?

LA FAUCHEUSE:Exact ce mec c'est GORZO,on s'est rencontrer quelques fois dans la categorie inferieur,il a fait une apparation qui laisse a penser qu'il a faim et qu'il veut la ceinture,vous me direz c'est normal on est pas dans une Féderation de danse,ici c'est la guerre et tout le monde veut sa part du gâteau.
Mais faut qu'il sache que la catégorie est plus dur et qu'ici il semble qu'il n'y a personne qui est au dessus de tous .
Noman,je veux lui faire la peau,j'ai maintenant une defaite au compteur contre lui,alors il est a moi!
Gorzo si tu vois ce message: avant que tu soit face au champion,tu vas devoir te frotter a la LA FAUCHEUSE et si tu ne veux pas chuter dans ton ascension va t'entrainner car j'ai mes freres d'armes de l'ATT derriere!

ESPN: En attendant une réponse du CHAMPION, C'était Douggy Style pour ESPN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:45

ATT Forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:52

ATT ----> Solidarité -----> meilleurs fighters

STOO !
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:25

Pas de problème Douggy Style, je connais ton point faible. Mais tu as un grand point fort. A voir qui attrapera l'autre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:13

Gorzo_27 a écrit:
A voir qui attrapera l'autre en premier.

je me demande si c'est pas le slogan de la Gay Pride vous faites comme vous le sentez apres lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:15

Exact Gorzo tout peux se jouer tres vitre entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy Style   Interview de Douggy Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Douggy Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de DOUGGY STYLE
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Douggy Style Playstation3 :: Interview de Douggy Style Actualitschampionat :: Interview de Douggy Style Pressechampionnat-
Sauter vers: