UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Combattant arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 5:35

Nous sommes aujourd'hui en présence d'un nouveau venu à l'UFC, Adrien Gueron!
Alors, Adrien, comment abordez-vous ce championnat très disputé?


Adrien: Sereinement, j'aborde ce championnat en pleine confiance, même si mon manque d'entrainement peut me jouer des tours. J'ai déjà vu combattre certains des meilleurs fighters du moment, alors je commence sans crainte réelle, même si ce sera dur.

Effectivement le championnat est rempli de talents qui vous donneront du fil à retordre. Pourquoi adopter ce style Muay Thai alors que vous semblez plus prédisposé au Kickboxing?

Je veux tester ma capacité d'adaptation, tout simplement. Si je parviens à m'adapter à chaque style de combat, mes chances de parvenir à contrer certains fighters "exotiques" augmenteront considérablement.

Vous avez demandé à rejoindre la team du champion, Rasta Noman, alors que vous semblez pourtant complice avec ses ennemis, les ATT. Pensez-vous qu'il va accepter votre demande?

Ce choix lui appartient totalement et je le respecterai. Quand aux ATT il est vrai que je les connais bien et ce sont de véritables guerriers de la cage, ils ne renoncent jamais ce qui en fait la team dominante du forum pour le moment. J'ai hâte d'en découdre avec eux.

Un dernier mot pour vos futurs fans?

Je ne me contenterai pas de stagner en bas de tableau. Préparez-vous à me voir dans le rétroviseur des plus grands dans peu de temps!

C'est sur cette arrivée plutôt optimiste, vu le niveau de ce championnat, que nous nous quittons. Ne ratez pas les débuts de cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 6:57

en ce qui concerne le gros palmarès de Ferrera, tu le garde ou adrien repars a zéro?
Bientôt un reportage des ATT a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:04

Repart à zéro, c'est ça qu'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:29

cool brahma est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:48

Si si le chef est de retour, o savait tous que tu resisterais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:24

Beaucoup De Retour Ici Mdr .. ( Brahma , Gorzo .. )
Bon Retour A Toi Dans Le Championnat
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28

Mouais, j'ai pas pu résister à la tentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Combattant arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Combattant arrive...   Un nouveau Combattant arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Combattant arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du nouveau combattant Gorzo
» retour d un combattant ?
» TUTORIEL COMBATTANT CARRIERE par The Last Emperor
» divers: cheat code combattant ufc
» Le manager de Shogun explique la stratégie de son combattant en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Un nouveau Combattant arrive... Playstation3 :: Un nouveau Combattant arrive... Actualitschampionat :: Un nouveau Combattant arrive... Pressechampionnat-
Sauter vers: