UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview du nouveau combattant Gorzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:12

Bonjour à tout les lecteurs fans de MMA, aujourd'hui arrive dans la catégorie des poids lourds le combattant Gorzo. Certains le connaissent déjà pour avoir vu des combats assez musclés en lourds-légers. Nous avons souhaité lui poser quelques questions afin d'en connaître un peu plus sur ses intentions. C'est que ce gars n'a pas sa langue dans sa poche.

ESPN: Gorzo, pourquoi à chaque combat la "Team OGM" est associée à votre nom?

Gorzo: C'est une obligation de contrat, je suis toujours avec cette team dans d'autres compétitions non connues, une close m'oblige à porter leur nom, et m'empêche de combattre pour une autre équipe.

ESPN: Alors vos sentiments, vos réactions après vos premiers pas dans le monde des Poids Lourds, quels sont-ils?
Gorzo: Des rires

ESPN: Des rires? Expliquez-vous
Gorzo: C'est quand mon entraineur m'a dit que Rasta Noman était le champion.

ESPN: Effectivement, depuis un certain temps. Aller, nos interviews c'est comme les combats, on commence il faut les finir. Dîtes-nous pourquoi.
Gorzo: Biensur, mais c'est justement ça le problème voyez-vous. Je sors juste de la catégorie Lourds-Légers pour arriver en Lourds. J'ai déjà croisé Rasta Noman qui combattait dans la même catégorie. Justement il aurait fallu qu'il commence le combat. Je n'estime pas être le meilleur, je ne suis pas assez prétentieux pour ça. Mais je devais lui faire peur, arrivant à la pesée avant le combat, quand il voyait que j'allais être son adversaire, il se cassait en courant. Et cela s'est produit au moins trois fois. Alors voilà ce qui m'a fait rire, je me suis demandé si il garde sa ceinture en sélectionnant ses matchs, et de plus je suis étonné de le retrouver en Lourd, parce qu'à courir autant pour fuir les matchs, je pensais qu'il allait perdre du poids et qu'on allait le retrouver un jour en train de combattre chez les légers.

ESPN: Bah dites, pour un premier interview vous en faites des révélations.
Gorzo: Je suis pas là pour faire des câlins aux autres, si j'aime rester couché sur l'adversaire c'est pour l'assomer.


Sur cette dernière question qui n'en était pas vraiment une, notre interview s'est achevé. On ne sait pas ce que son premier combat donnera, mais il a hâte d'entrer en compétition pour pouvoir combattre pour le titre contre celui qu'il appelle "le sprinter de l'octagone"

ESPN
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:53

c quoi ton probleme avec moi tu commence a parler sur moi alors que je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:02

Moi je te connais très peu à chaque fois que je suis arrivé sur une partie que tu avais crée, tu te barrais, au moins 3-4 fois tu l'as fait. Mais rien de grave, c'est mon personage qui provoque le tien, lol. faut le prendre au second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12

ok mec comme tu avais di que je deconnectai a douggy j'ai pris ça au 1er degré
no problemo en tout cas je t ai marqué ^^
bonne chance pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:30

Ok merci, nan pas de souci, en même temps tu as pu t'inquiéter de mes imcomplets, pour 59 défaites j'ai 32 matchs quitté. Mais bon quand je joue la nuit et que je tombe sur des ricains et que je peux rien faire parce que ça lagg. Il est hors de question que je leur laisse une victoire, parce qu'ils ont une connection plus rapide.
Bah j'espère obtenir un ticket pour t'affronter, savoir qui bat l'autre. Et puis une petite rivalité où on se chauffe de temps à autre, il y a rien de mieux pour alimenter un forum. Mais saches que ça reste mon personnage. Je serais un peu gonflé de debarquer tout frais et de t'en mettre plein la tronche dès le départ.

A+ dans l'octagone.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:15

Excellent la vanne, gg gorzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:46

lol on parlait de rivalité hier soir ....
Gorzo ... Bien vu le coup d'arriver et de provoquer ouvertement Noman....
je sors d'un feud avec lui et sincerement ca apporte une saveur epicé au championnat...
si vous vous rencontrez un jour dans le 8 , a mon avis le combat seras explosif ...coeur qui bat et mains moites ...
les gars foutez vous en plein la gueule ...la section presse est la pour ca ...
Moi personnellement j ai deja pris parti et ferais parvenir mes avis par presse interposée...
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:21

Bah oui, il est champion.
Faut bien le critiquer, il ne va pas tout avoir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du nouveau combattant Gorzo Empty
MessageSujet: Re: Interview du nouveau combattant Gorzo   Interview du nouveau combattant Gorzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du nouveau combattant Gorzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Combattant arrive...
» Interview du nouveau Cahmpion Douggy Starr
» Retraite de Gorzo
» Retour de Gorzo
» retour d un combattant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview du nouveau combattant Gorzo Playstation3 :: Interview du nouveau combattant Gorzo Actualitschampionat :: Interview du nouveau combattant Gorzo Pressechampionnat-
Sauter vers: