UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur notre Douggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur notre Douggy Empty
MessageSujet: La vérité sur notre Douggy   La vérité sur notre Douggy I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:48

Voici sa vraie histoire et qui mieux que moi connais son histoire car je le connais depuis très longtemps


Douggy Style, un énorme fainéant faisant acte de présence dans une station de métro parisien, se désole de sa surcharge pondérale dûs à une absorption éxcèssive de Despé, d'autant plus qu'on vient de lui adjoindre un jeune et sympathique collègue qu'il aimerait bien séduire dont je tairais le nom. Il travaille depuis longtemps à une formule capable de faire fondre les graisses (Fumé en grande quantité de la Chicha pomme/Vodka). Devant l'urgence, il n'hésite pas à tester sa découverte sur lui-même. Il se transforme immédiatement en un irrésistible bellâtre mais avec un seul abdo, mais il s'aperçoit que son invention n'a pas que des effets bénéfiques, et oui il bande mou.



Photos:
La vérité sur notre Douggy 18876510

La vérité sur notre Douggy Nutty-10
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

La vérité sur notre Douggy Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur notre Douggy   La vérité sur notre Douggy I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:55

Aha quel con mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

La vérité sur notre Douggy Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur notre Douggy   La vérité sur notre Douggy I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:06

ALORS 9A VA SE PAYER MON PTIT CON DE DRIKSOUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur notre Douggy Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur notre Douggy   La vérité sur notre Douggy I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:55

bah quoi mon gros mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur notre Douggy Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur notre Douggy   La vérité sur notre Douggy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur notre Douggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUGGY DOUGGY !!!! faut ke t mattes ca !!!! en plus il est en free download !!!
» Douggy je te défie !
» Interview de Douggy Style
» je defie douggy delanoé
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: La vérité sur notre Douggy Communaaut :: La vérité sur notre Douggy Divers :: La vérité sur notre Douggy Toutetnimportequoi-
Sauter vers: