UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:03

]b]Comment vous sentez vous monsieur jones apres votre defaite contre mustapha el turk :[/b]
La franchement j ai un gout amer sa fait ma 4 defaites de suite en championnat et le doute intalle mon esprit, suis assez fort pour cette l ufc, ai je le niveau tout court.

On sent une pointe de defaitisme dans vos propos mr jones vous n allez tout de mem pas arretez votre carriere maintenant:
Ce soir je vous dirai si peut etre mais bon mon esprit competiteur et ma soif de combat vont prendre le dessus je le saits mais bon ce soir j ai le moral a zero.
Mais mr jones ce soir vos defaite en championnat et a l utt contre mustapha sont des defaites encourageante(jones interompt la journaliste) une defaite reste une defaite y a rien de glorieux.
la journaliste reprend: Desoler ce que votre sol c est bcp ameliorer votre adversaire mustapha vient de nous le confirmer le fait que vous etes ppour lui un adversaire d un autre calibre:[/b]
Je le remercie c est vrai que mon entrainement ma bcp etait axer sur le sol dernierement et c est sur ce combat j en sort satisfait car j ai vu le doute ds les yeux mon adversaire sur son point fort.
De plus mr jones vous faites partie des pionner, de plus des adversaire tel que noman le champion qui a dernierement rejoint votre team, douggy ou drickx ou bien jeke heke ont un respect pour vous:
Je sais j en suis conscient moi aussi je l ai respecte et apprend bcp a chaque combat contre eux.
[color=blue]Donc vous allez vraiment arretez votre carriere sur cette defaite pardon mr jones mais encourageante:[/color)
(Jones se tait et repond pas
)
C est donc la fin de jones le scorpions ce soir :
(Jones semble incredule)
Donc votre team vos fans vos adversaires vous verons plus alors mr jones la retrai....[/b
](jones remonter arrache le micro a la journaliste)
]i]C est jones qui vous parle vous qui regarder espn, mes fans en premier lieu je tiens a vous rassurer le scorpions ne repartira pas ds son sable maintenant il va ramper comme il sait le faire et revenir plus fort encore, la je progressse de jour en jour et VOUS LA MES ADVERSAIRES [/i](il s approche du cameraman et palnte sa tet devant la camera )
REGARDER MES YEUX NOMAN HEKE DOUUGGY DRICKX CRIISBOSS LES CABO VOUS ALLEZ ME REVOIR TRES BIENTOT ET LA JE VOUS JURE QUE LE SCORPIONS AURA SA PROIE.MON VENIN SERAIT MORTEL CETTE FOIS.


Scorpions jones enerver s en prend a la camera frappe des coups ds un mur du hall d entree de l octagone et crie tout au long la main ensanglanter:
]b]LE SCORPIONS VA DE NOUVEAU SAIGNER et il part d un rire fou AAHAHAHAHAHAH JE LES AURAIT MOI LE SCORPIONS AHAHAHAHHAH

Les mur et moi meme en ont ncore des frissons en tout cas on peut se rejouir le scorpions jones sera tjrs la present a l ufc et sa foi semble ibebranlable c etait rebecca torres espn.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:08

lol c est moi qui ai ecrit puatain mon frere fait chier il se connecte tout le temps le con lol et j ai oublier changer compte dsl
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

vous etes chiant a vous tromper de pseudo lol
faites attention les 2 freres bozo
Revenir en haut Aller en bas
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

lol la c est bon bordel fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:22

Bonne presse en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:57

profite de tes coequipié pour faire des sparr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMer 10 Fév - 8:03

Hey baisse pas les bras comme ça Jones !!
On a disputé 2 bons fights, t'as fais beaucoup de progrès depuis notre dernière rencontre (ma 1ère sur l'fofo si j'me souviens) et tu vas continuer comme ça. Parfois on tombe contre la mauvaise personne en champ ou dans la mauvaise poule en contender mais on en revient toujours plus fort !! Perds pas de vue que t'es là pour t'amuser avant tout et retourne à l'entrainement afin d'être pret à contrer tes futurs adversaires !!
J'sais qu'tu vas rev'nir plus motivé qu'jamais, bon taf mec ET t'as aussi mon respect de fighter !
Tschuss
Mous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:31

Mec doute pas bordel, ça va saigner dnas la Cage, un TUF de folie attends les Dragon et l'ATT ça va etre chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Empty
MessageSujet: Re: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE   SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCORPIONS JONES
» scorpions jones declare la guerre
» SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES
» SCORPIONS JONES DEFIE JAKE HEKE
» plein de screen EA MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Playstation3 :: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Actualitschampionat :: SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE Pressechampionnat-
Sauter vers: