UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Empty
MessageSujet: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES   SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES I_icon_minitimeVen 12 Mar - 3:28

voila ja i de moins en moins le temps et l envie de jouer a ufc 2009 pour divers raison ainsi je entrainerai quasiment plus dsl a ma team mais serai tjrs la pour mes fight jusqu au bout sa y a pas souci que ce soit contender ou champp mais comme vous pouvez voir j enchaine les defaites qui me font ni chaud ni froid ce qui est tout meme pas normale principalement du a mon manque d entrainement et le fait soit plus trop motiver.

Donc vivement le 2010 et vous pourrez tjrs comter sur moi que se soit champp, defi team et contender finit celui la apres j arrete contender sur ce a plus les gars.

Jones reprendra du poil de la bete sur le 2010 sa c est sur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Empty
MessageSujet: Re: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES   SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES I_icon_minitimeVen 12 Mar - 3:36

tkt mec je comprends completement je suis dans la meme optique je joue presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Empty
MessageSujet: Re: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES   SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:15

Un peu pareil pour moi aussi fou et j'crois que c'est pour tout le monde la même.
Mais c'est cool de voir que toi aussi tu préfères rester dans l'champ et enchainer tes fights même sans entrainement. J'pense qu'on est de + en + dans ce cas mais si tout le monde se barre il se passera plus rien ici. C'est l'moment où jamais de ne plus penser aux victoires à tout prix mais test des fights de haut vol contre chaque adversaire Twisted Evil C'qui compte c'est que chaque semaine il y aie des fights dans tous les sens sur notre fofo Very Happy

J'avais déjà + ou - prévenu mais je ne participerai plus non plus aux contender pour le moment. J'me concentre sur le champ, ma team et j'm'inscrirai aux autres tournois juste par goût du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Empty
MessageSujet: Re: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES   SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:29

Idm pour moi, depuis que j'ai enlevé mon bracelet electronique,je suis moins chez moi, d'autant plus que la muscu que j'ai repris me bouffe tout le temps que je consacrais a ufc. Rien que today je me suis fait massacrer en online mdr. Bref je vais continuer aussi le champ et les tournoi en tout genre, mais le VRAI Douggy fou dans sa tête avec son franc-parlé reviendra violent et méchant au 2010 pour la ceinture!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Empty
MessageSujet: Re: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES   SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCORPIONS JONES
» scorpions jones declare la guerre
» SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE
» SCORPIONS JONES DEFIE JAKE HEKE
» retraite pour un veteran de l'UFC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Playstation3 :: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Actualitschampionat :: SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES Pressechampionnat-
Sauter vers: