UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retraite pour un veteran de l'UFC ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hokuto

hokuto


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:43

Salut a tous

Voila , je vient poster ici faute de savoir ou j'aurais pu faire mon annonce .
Les amis , je quitte la competition .

Les raisons sont tres simples , j'ai un drame familiale tres grave qui vient d'eclater , et je ne pourrais pas respecté mes engagements vis a vis du fofo pendant 2/3 semaines au moins .

J'enleve donc Aleksander de toutes les competitions dans lesquelles il est engagé .
Je le retire aussi de ma team adoré pour permettre a celle ci de recruté un combattant et jouer a armes egales avec l'ATT.

Cette decision est murment reflechis , elle n'est pas une decision impulsive.

Je tiens aussi a preciser que moi , Hokuto ne sera pas tres loin , et surtout , je vous assure que je reviendrais une fois mes problemes regler ! Ce championnat UFC , ce forum fait partie de ma vie depuis plusieurs mois , j'etais un veteran comme quelques un ici , donc je n'oublie rien , de la rivalité avec l'ATT jusqu'au titre que je n'ai jamais eu...

Je reviendrais posté sur le fofo , je vous souhaites a tous de tres bonnes fetes et je vous dit a bientot (certainement l'année prochaine...)

Hokuto.

ps pour noman, mes soucis ne concerne pas goten , tkt , juste au cas ou tu te poserais la question...
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:27

Ba je te souhaite une bonne continuation en esperant que tes soucis familiaux vont s'arranger et que ce n'est pas trop grave.
t'auras tjrs ta place ici car comme tu as dit t'es un ancien donc reviens quand tu veux.
On combatteras sur l'an prochain alors

A+ mon ex-ennemi de team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:30

bon courage a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:48

non pas possible !!!! affraid affraid
toi mon frere d'arme !!!!

tu vas nous manquer chez les POT j'espere que ça va s'arranger au mieux pour toi
on reste en contacte et pour les compet de 2010 on sait tout les deux qu 'on recrera tout ça
a plus mon pote et fais attention a toi et a ta super sayan familly ^^



LES POT SONT ENDEUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:53

Arf et moi qui venait de te défier... pale

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, mon gars, décidément c'est pas vraiment la fête en ce moment niveau famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 4:49

a bientot Hokuto ....on reste sur un 1 - 1 ....j ai hate de te revoir en pleine forme et sans soucis...je passe une periode tres eprouvante aussi en ce moment....et je te souhaite que ca s'arrange vite...
PS : Ton CAF (Aleksander Emelianeneko) je le kiff
A biento super-mec
Revenir en haut Aller en bas
hokuto

hokuto


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2009

retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:23

merci pour vos messages , ca fait vraiment plaisir , je vous reviendrais vite les amis , bon combat a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite pour un veteran de l'UFC ... Empty
MessageSujet: Re: retraite pour un veteran de l'UFC ...   retraite pour un veteran de l'UFC ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite pour un veteran de l'UFC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite pour Lesnar ?
» SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES
» MARRE DE CE JEU.
» Retraite ou pas Retraite....
» RETRAITE OEMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: retraite pour un veteran de l'UFC ... Playstation3 :: retraite pour un veteran de l'UFC ... Actualitschampionat :: retraite pour un veteran de l'UFC ... Pressechampionnat-
Sauter vers: