UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:12

De plus en plus de personnes, d'ailleurs je crois bien que je suis maintenant le seul à ne pas les utiliser sur ce forum, utilisent le reversal en ligne........................


..........COMMENT VOUS FAITES? (ah bah oui, j'avais prévenu que ce s'rait une question con, hein)

Je m'explique: hors-ligne, je place toujours mes reversals, mais en ligne, le si peu que j'ai essayé, le lag fait que lorsque je vois mon adversaire commencer sa transition, il est déjà trop tard pour reversal.
Du coup j'ai abandonné les reversal en ligne, mais je vois que ça ne pose de problèmes apparemment qu'à moi. Avant ça allait mais maintenant dur dur de rivaliser au sol avec des gars qui reversal tout...

Donc, comment vous faites? Vous essayez de deviner quand l'adversaire fera sa transition? Ou êtes-vous tout simplement extralucides???

To help me or not to help me, that is the big question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 6:27

personellement c'est un GROS GROS GROS travail d'anticipation....au bout de 2 Mn de sol , tu connais comment ton adversaire travaille...moi je m'adapte et j'anticipe
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 7:11

J'avoue que ça m'interesse aussi de savoir votre façon de faire dans cette situation.
J'me considérais comme un monstre pour les reverse en hors ligne mais on se rend vite compte que c'est pas pareil et qu'il vaut peut etre mieux maintenir son blocage plutot que "risquer" (jdevrais pas avoir à dire ça Evil or Very Mad ) un reverse en ligne.

Après avoir atteint mon niveau 50 j'me dis que je compte retrouver + un plaisir de jeu et je me suis remis à les tenter afin de chercher une belle action même si ça peut s'avérer fatal. Personnellement, j'essaie de travailler comme en hors ligne dès qu'un match assez fluide le permet avec bien sur une moins bonne réussite. J'essaie comme tu dis d'anticiper un peu et de balancer mon contre, j'ai remarqué que si ta manip de contre est bien faite au moment de l'adversaire, vu que le jeu est plus lent, tu devrais l'avoir faite avant même que ses pieds aient bougés, ce qui complique tout bien sur ^^

Donc pour vraiment bien le jouer en ligne, faut faire un max de match pour se faire une expérience des tendances des gens et une fois qu'on se dit qu'il va faire une transition on balance un contre avant qu'il bouge c'est ça ?
Parce que j'avoue que, ne sachant toujours pas précisément à quel moment appuyer en ligne, ça reste trop souvent une arme aléatoire alors que j'aimerais la maitriser pareil qu'en hors ligne Twisted Evil


Au passage, quelqu'un m'avait parlé de certain trucs qui améliorent le contexte et les chances de réaliser un KO en UN coup (je crois que c'était Brahma mais vraiment pas sur). Ca m'intéresserait d'en apprendre plus aussi merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 7:26

pour ma part au sol je fonctionne que en reversal ce qui me réussi a gagner des combats difficlies parfois en ligne, je te cache pas que j'ai pris pas mal de raclé en ligne! Mais maintenant je les maîtrise parfaitement, c'est au niveau du timing j'arrive a savoir a quel moment l'adversaire va tenter une transition.
Si tu veux on s'entraineras au sol ensemble kom oemir m'entraîne au stand up poto!
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 7:30

Sûr. Sinon oui Chill c'était moi mais c'est juste une astuce pour avoir les 5 médailles d'or, ça ne vaut rien dans un vrai fight. Mais j'avais oublié, tu voulais que je t'aide, je crois.
Quand on se croisera en ligne, si t'as le temps j'te donnerai un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:41

Alz douggy donc c'est vraiment de l'entrainement pour arriver a vite cerner l'adversaire et anticiper ses mouv', donc faut quand même envoyer son reverse un peu avant l'autre. J'avoue que j'ai plus trop l'temps pour l'entrainement pour l'moment mais j'compte bien sur ce sparring un jour pour s'entrainer aux reverse Wink

De plus, il ne me reste qu'à atteindre 100 victoires et un milion de fan (65 et 740.000 actuellement) ET ces 5 médailles d'or en une semaine pour me faire ce p'tit platine dont je rêve cheers Oui Brahma j'me souviens bien maintenant et justement c'était dans ce but là que j'te demandais mais c'est toujours autant galère pour arriver à placer tout ça, je joue moins et ça reste vraiment chaud je trouve. Donc j'suis intéressé à 200% si un jour qu'on a le temps, tu penses vraiment pouvoir m'aider à atteindre tout ça. S'il faut plusieurs essais, j'attendrai aussi que ce soit possible pour toi. Je sais que ça doit être fait en une semaine et j'espère pouvoir laisser ça derrière moi au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:48

Tkt, avec moi ça sera fait en quelques minutes, au pire une heure ou deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:35

Une heure ou deux O_o ?! Là sérieux tu m'impressionnes de + en +, impatient qu'on puisse faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:09

Bah en fait, les 5 médailles sont assez rapides à faire, y'a juste le ko qui peut ne pas marcher du premier coup. Ca, ça dépendra de toi. Si tu as le bon timing ça passera tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:30

Ben ça devrait vraiment aller alors, au pire en quelques essais comme tu disais Wink
Sérieux, le jour où j'te vois dessus et qu'on a vraiment le temps de faire ça tous les deux j'peux t'demander alors ?
C'est vraiment cool d'ta part, ce sera enfin fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 6:02

Ouais tkt, pas de problème, on pourrait se faire ça bientôt, chuis en vacs, là, donc dispo quasi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:54

profitez pour faire votre combat inter-team aussi au passage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:56

En tout cas j'ai repris sérieusement l'entrainement. J'ai vérifié contre le champ' ça commence à reprendre forme tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Empty
MessageSujet: Re: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)   Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .. et question en même temps.
» Retour de Manny971!!!probleme regler!2 jour d'absence quand meme!!
» Tres mauvaise nouvelle ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Communaaut :: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Divers :: Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal) Astuces-
Sauter vers: