UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paul Daley s'excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Paul Daley s'excuse Empty
MessageSujet: Paul Daley s'excuse   Paul Daley s'excuse I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:27

Paul Daley s'excuse DaleyPaul Daley s'excuse Daley




Voici ce que Paul Daley a déclaré par le biais de telegraph.co.uk :

J'ai eu un long vol pour retourner chez moi en Angleterre, ce qui m'a donné le temps de réfléchir à mes actions, et je regrette ce que j'ai fait samedi. J'aimerais m'excuser auprès de l'UFC et de la Commission Athlétique pour ce que j'ai fait, également auprès de tous les fans et sponsors qui me soutiennent.
J'aimerais aussi présenter mes excuses les plus sincères à Josh Koscheck, qui n'a pas mérité le coup de poing gratuit et lâche que je lui ai lancé. Il a fait ce qu'il avait à faire pour gagner le combat et j'ai réagi de manière stupide. Il n'y a aucune justification possible à mes agissements et je sais que j'ai manqué de beaucoup de professionnalisme. J'étais énormément frustré par un ensemble de choses qui ont eu lieu pendant et avant le combat, mais je n'essaie certainement pas de justifier mon geste.
Josh a exécuté son plan de jeu de façon parfaite en me mettant au sol et en restant au dessus de moi pour la majeure partie du combat. J'étais également frustré par le fait qu'il dise (et agisse comme si) je lui ai mis un coup de genou au visage quand il était au sol, alors que c'était clair pour tous ceux qui ont vu le ralenti que je ne l'avais même pas touché. Ensuite, les attaques verbales qu'il m'a lancé à 30 secondes de la fin du combat, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Toute ma frustration est ressortie et je savais que j'avais perdu le combat, était déçu par ma performance et me suis fait ridiculisé par mon adversaire en plus de ça.
Il n'y a aucune justification à mon geste. Je mérite pleinement d'être puni pour ce que j'ai fait et j'espère que toutes les personnes que j'ai déçu puissent pardonner mon vilain geste. Je suis déçu par moi-même pour avoir perdu mon sang froid et espère que je pourrai adresser [ce problème de] tempérament, et rebondir de ce point bas de ma carrière.
J'ai honte de ce que j'ai fait et espère qu'ensemble, mon équipe et moi, pourrons traverser ce moment difficile. Ce sera un long chemin pour moi que de gagner la confiance et le respect de l'UFC et des fans de MMA, qui m'ont soutenu pendant tellement longtemps. Je sais que je vous ai déçu mais je suis déterminé à me racheter.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Daley s'excuse Empty
MessageSujet: Re: Paul Daley s'excuse   Paul Daley s'excuse I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:46

moi perso jpardonne mais dana white No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Daley s'excuse Empty
MessageSujet: Re: Paul Daley s'excuse   Paul Daley s'excuse I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:58

Business is Business

avec son geste il montre une mauvaise image de l'UFC et comme White cherche a s'implanter partout dans le monde, il ne peux laisser passer un tel geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Daley s'excuse Empty
MessageSujet: Re: Paul Daley s'excuse   Paul Daley s'excuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Daley s'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Paul Daley s'excuse Communaaut :: Paul Daley s'excuse Ufclive :: Paul Daley s'excuse Newse-
Sauter vers: