UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué" Empty
MessageSujet: Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué"   Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué" I_icon_minitimeMer 12 Mai - 2:38

Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué" Koscheckillegal

Dan Miragliotta était aux premières loges quand Paul Daley a assené un coup de poing illégal à Josh Koscheck bien après le son de cloche final, puisqu'il était l'arbitre désigné de cette rencontre. Il s'est exprimé sur le sujet, et voici ce qu'il a à dire, dans une interview accordée à MMAFanhouse :

J'étais choqué. Je pensais que [Daley] allait le voir pour lui donner une accolade. Je pensais que toute cette tension était finie. Vous le voyez des fois, des gars qui se haïssaient, qui s'étaient attaqués verbalement avant le combat, mais quand le match était fini, ils se relèvaient et se félicitaient.

Vu ce qu'il s'est dit avant le combat entre ces deux gars, j'ai essayé d'être sur la pointe des pieds lors du face-à-face dans l'octogone, et après le son de cloche final. J'ai tenté de rester à côté de lui. Daley est allé le voir, j'ai cru qu'il allait lui donner un "hug", j'ai eu tort. Je ne m'y attendais pas.

Je lui ai dit : "Mais qu'est-ce que tu as fais ? Tu es un combattant professionel. Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ?" Il ne m'a pas répondu, alors j'ai répété mes questions. Il m'a dit : "Je n'ai pas entendu la cloche sonner." Et c'était tout ce qu'il avait dit. Tout le monde avait entendu la cloche sonner...

J'ai vu de la frustration. Il n'arrivait pas à stopper les placages et le contrôle de Josh au sol, qui a fait ce qu'il avait à faire pour gagner. Daley est un très bon combattant, Dana a répété plusieurs fois que ce jeune avait un grand potentiel. Et honnêtement, il a toujours été respectueux envers moi. Je l'ai rencontré deux ou trois fois et il a toujours été gentil et respectueux. J'étais choqué.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Daley s'excuse
» Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué" Communaaut :: Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué" Ufclive :: Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué" Newse-
Sauter vers: