UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants Empty
MessageSujet: Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants   Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:11

Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants Josh_koscheck_prev



Après B.J. Penn, c'est au tour du challenger des poids welters de l'UFC, Josh Koscheck, d'insinuer que Georges St-Pierre est sous anabolisants :

De ce que j'ai entendu de la part de combattants d'autres clubs, [St-Pierre] a pris des anabolisants et des homornes de croissance, peut-être.
Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que j'ai entendu. B.J. Penn et son camp m'ont donné un petit coup de fil. Ils m'ont dit : "Ouais, il est sous stéroïdes, il est ci, il est ça." Je me suis dit, "C'est possible, le mec est en pleine forme physique 365 jours dans l'année."
On va juste prier pour qu'il ne s'huile pas le corps et qu'il lâche la dope pour qu'on soit à armes égales. Je veux quand même qu'il sache que s'il en prend, ça n'aura aucune importance. Je vais quand même le battre parce que ça ne peut pas te durcir le menton. Son menton reste fragile.


Josh Koscheck a aussi avancé l'idée que GSP et lui devraient subir des tests antidopage comme ceux imposés aux Jeux Olympiques, c'est-à-dire des analyses de sang, afin de mieux déceler toutes traces éventuelles de produits dopants. Le canadien a répondu qu'il n'avait aucune objection face à une telle démarche.


http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges St-Pierre dans l'un de ses premiers combats de MMA (vidéo)
» Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"
» Dan Miragliotta s'exprime sur le fiasco Daley/Koscheck : "J'étais choqué"
» ufc 111 : St Pierre vs Hardy
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants Communaaut :: Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants Ufclive :: Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants Newse-
Sauter vers: