UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  Empty
MessageSujet: Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"    Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:48

Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  Silva_anderson_2

Le combat que beaucoup d'amateurs de MMA aimeraient voir entre Anderson Silva et Georges St-Pierre, est revenu au centre des discussions la semaine dernière quand Dana White avait déclaré qu'il allait peut-être l'organiser. Le champion des poids moyens de l'UFC aurait cependant affirmé qu'il n'était pas intéressé par ce combat :

Je ne pense pas qu'un combat contre Georges St-Pierre arrivera un jour. Ce n'est pas un combat que je veux, et je ne pense pas que Georges le veuille non plus.

Cette déclaration aurait été faite aujourd'hui dans l'émission de radio roverradio.com, dont l'archive devrait bientôt être disponible.

Dana White avait affirmé à plusieurs reprises qu'il n'était pas convaincu par le bon sens de cet affrontement, en avançant que Silva était trop grand pour le canadien. Il avait dit qu'il allait quand même devoir le concrétiser parce que tout le monde le réclamait. Si l'un des deux combattants concernés manifeste une opposition à cet affrontement, on peut dire que les chances de le voir s'amoindriraient considérablement.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1585:anderson-silva-qgeorges-st-pierre-nest-pas-un-combat-que-je-veuxq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  Empty
MessageSujet: Re: Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"    Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 9:14

Les deux combatant savent qu'ils sont au top
et veulent pas forcement une defaite
enfin d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?
» Dana White veut qu'Anderson Silva prenne exemple sur Shogun
» Josh Koscheck insinue que Georges St-Pierre est sous anabolisants
» Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen
»  Confrontration entre Chael Sonnen et Anderson Silva à l'UFC Fan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  Communaaut :: Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  Ufclive :: Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"  Newse-
Sauter vers: