UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ? Empty
MessageSujet: Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?   Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ? I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:40

Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ? Shogun_riddum2

Voici une nouvelle interview de Shogun Rua, accordée à PortalTV, dans laquelle il parle d'un éventuel combat contre Anderson Silva :

Je pense qu'un combat contre Anderson serait le plus grand challenge de ma carrière et de ma vie, mais c'est ce qui me motive. Je le respecte parce qu'aujourd'hui, Fedor et lui sont les meilleurs combattants toutes catégories confondues.

Ce serait un combat très difficile, mais comme je l'ai dit avant, le seul gars pour qui j'ai de l'affection à l'UFC est Wanderlei [Silva]. Je suis un combattant professionnel et je travaille pour l'UFC, donc pour moi c'est une devoir que de faire ce qu'ils me demandent. Je combattrais n'importe qui, dont Anderson qui est au top des "pound-for-pounds".


Depuis que Rua a battu Machida, on dirait que le combat Shogun vs. Silva revient beaucoup dans les interviews et les discussions entre fans de MMA , un peu comme si Rashad Evans était négligé en tant que menace potentielle. Avez-vous aussi l'impression que beaucoup de personnes sous-estiment Evans face à Shogun ?

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» Dana White veut qu'Anderson Silva prenne exemple sur Shogun
» Anderson Silva : "[Georges St-Pierre] n'est pas un combat que je veux"
»  Confrontration entre Chael Sonnen et Anderson Silva à l'UFC Fan Expo
» Dan Hardy parle de son expérience avec les moines Shaolin et de son combat contre GSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ? Communaaut :: Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ? Ufclive :: Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ? Newse-
Sauter vers: