UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois Empty
MessageSujet: Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois   Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:51

Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois Machida-lyoto-portrait

Après seize victoires à son palmarès, Lyoto "The Dragon" Machida a subi la première défaite de sa carrière lors de sa seconde défense de titre, face à Mauricio "Shogun" Rua. De retour dans sa ville Belem, le karatéka a fait sa première déclaration d'après combat à la chaîne de télévision Globo. "C'est un moment difficile pour moi, j'essaie de comprendre [mes erreurs], mais d'un autre côté, c'est super d'avoir le soutien des fans," a déclaré Machida.

"Je m'étais bien préparé, étais concentré, parce que notre dernier combat était très controversé. Je voulais finir ce combat, je me sentais rapide, mais un combat c'est un combat, on ne peut pas prédire ce qu'il va se passer. Parfois tu gagnes, mais [ton adversaire] te frappe et tu perds. Je pense que je menais au score, malgré son agressivité," tente d'analyser Lyoto, avant de complimenter le nouveau champion de la catégorie. "Je tire mon chapeau à Shogun pour sa victoire, il l'a mérite et il est le nouveau champion, mais ça n'est pas la fin de l'histoire, la vie continue."

Lyoto Machida vient tout juste de quitter le haut du podium, mais il rêve déjà d'y retourner. "Ca m'est égal qui a [le titre], je veux avoir une autre chance de combattre pour la ceinture. Si c'est Shogun, ça me va, j'apprécierai la victoire encore plus," a t-il dit. "Ce punch m'a vraiment surpris et, dans cette catégorie de poids, ça n'est pas facile d'encaisser un tel coup. Quand ça te touche, c'est difficile."

"Mon objectif est de combattre pour la ceinture d'ici un an ou moins, disons 10 mois. C'est mon rêve que de reconquérir la ceinture," conclut l'ancien champion.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyoto Machida - The Dragon -
» Chinzo Machida revient sur la défaite de son frère, Lyoto
» Vidéo secrète de l'entraînement de Shogun pour Lyoto Machida
» Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite
»  Lyoto Machida affirme que Rampage serait l'adversaire idéal (avec vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois Communaaut :: Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois Ufclive :: Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois Newse-
Sauter vers: