UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Empty
MessageSujet: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo   MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Mma_ma10

C'est pour vous et aussi pour notre curiosité que nous sommes allés rencontrer Gorzo qui fait une entrée assez inattendue chez les Poids Lourds. En effet dans un premier interview donné à ESPN, il critiquait ouvertement le champion actuel RASTA NOMAN. Peu de temps après, on le retrouve dans l'équipe des POT (Power Of Tapout) dont celui-ci est le leader.

MMA: Comment ça se fait?
Gorzo: Je l'ai provoqué, il m'a contacté, il a voulu qu'on se teste en sparring, pour ne pas non plus se besser avant les matchs de Championnat. Il m'a trouvé bon, donc il m'a fait une proposition.

MMA: Et vous avez accepté, c'est donc la paix entre vous?
Gorzo: Je ne crois pas non, c'est même sûr, quand on rencontre un bon, il faut le recruter. Sa ceinture je vais lui enlever aussi facilement qu'un soutif. Il le sait très bien je pense. Alors de son point de vue c'est totalement logique, si il n'a plus la ceinture autant qu'elle reste aux couleurs de son équipe. Et il a besoin de moi pour les compétitions inter-teams

MMA: Donc vous vous pensez meilleur que lui?
Gorzo: Non, tout ceux qui se pretendent meilleur qu'un autre, ce sont ceux qui se font déjà leur match dans leur tête. C'est le meilleur moyen d'être surpris pas l'évolution de l'adversaire. Rasta Noman n'a pas vraiment de point fort ou de point faible, c'est un combattant assez équilibré qui a la faculté de s'adapter à son adversaire. C'est le genre de rival que j'apprécie, à chaque match, un challenge, où on ne se bat pas avec ses muscles mais avec sa tête.

MMA: A quand la ceinture alors?
Gorzo: Trop tôt pour le dire, le chemin pour y accéder est rempli de combats et d'adversaires qui sont comme moi. Mais vous pouvez être sûr, que si j'obtiens un match pour le titre, je serais prêt et lui aussi. Avant le combat, et même pendant, personne ne pourra vous dire le vainqueur. Mais je peux vous assurer, prenez vos ticket à l'avance car il y aura du spectacle.

Ca promet d'être explosif, deux rivaux dans la même team, dont l'un n'attend que de prendre la place du leader. Il vont pourtant devoir défendre les mêmes couleurs, et s'entraider pour les compétitions inter-team. Respirez bien tous avant les matchs, ce qui vous attend n'a pas prévu d'être ennuyeux.

JK.C, MMA Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Empty
MessageSujet: Re: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo   MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 4:46

J'avais pas vu ton interview... Mais c'est énorme! P'tin t'as un don pour l'écriture mon vieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Empty
MessageSujet: Re: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo   MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:01

Merci, bah ouais, je vais à fond comme un journaliste dans l'interview et à fond dans mon personnage quand je répond.
Je tiens à rassurer, lol, j'ai bien les pieds sur terre et je ne suis pas un no-life, juste j'aime bien faire l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Empty
MessageSujet: Re: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo   MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:37

j'adore...
en plus ca donne un espece de trash talking bon enfant
c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
playsantho07

playsantho07


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Empty
MessageSujet: Re: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo   MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:00

Vraiment excellent rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Empty
MessageSujet: Re: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo   MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Gorzo
» Retraite de Gorzo
» Interview du nouveau combattant Gorzo
» Gorzo OGM vs Rasta Noman : 1/4 de final Contender 2
» Colombe symbole de paix.....Gorzo , Douggy je vous la dedicace celle la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Playstation3 :: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Actualitschampionat :: MMA Magazine part à la rencontre de Gorzo Pressechampionnat-
Sauter vers: