UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame)

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame) Empty
MessageSujet: Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame)   Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:54

Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame) Matt%20Hughes


Dana White a annoncé à l'UFC Fan Expo de vendredi, que Matt Hughes était le nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC (anglais : "UFC Hall of Fame"). Ce combattant légendaire au palmarès de 44-7, a tenu le titre UFC des poids mi-moyens pour un total de quatre années, et comptabilise le plus grand nombre de défense de titre welter à l'UFC avec un nombre de sept.

Voici quelques mots de l'ancien champion :

"J'ai toujours cru que quelqu'un qui se faisait inscrire au Panthéon de la gloire de l'UFC, devait être retraité. C'est juste ce que je pensais. Mais je suis très privilégié de recevoir cet honneur et je remercie l'UFC.

Je n'avais jamais cru que je serais dans la situation où je suis aujourd'hui. Serrer des mains, signer des autographes, être un tenant de titre et me faire inscrire au Panthéon de la gloire. C'est au dessus de tout ce que j'avais espéré pour moi dans la vie."

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hughes
» Liste des Hall Of Famers
» Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman
» Trailer du film inspiré de la vie de Matt Hamill, Hamill (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame) Communaaut :: Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame) Ufclive :: Matt Hughes, nouvel inscrit au Panthéon de la gloire de l'UFC( Hall of Fame) Newse-
Sauter vers: