UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Online UFC Undisputed 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 6:09

J'en est trop marre, en 4 jours, j'ai pas pu jouer un seul combat en ligne avec classement. J'ai beau faire partie rapide, ou partie personnalisé, quoique je fasse, impossible sa me donne toujours "Cette session n'est plus dispo" ou un truc du genre. Le online c'est ce que je préfère, et encore heureux que je peux jouer avec vous, sinon j'aurais surement déjà revendu le jeu, mais vous avez pas une astuce, pour trouver un fight ?

Quand je vois Giuv ou Etoo qui ont pas mal de fight déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Re: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 6:17

jgalerais vraiment et maintenant je galere moins ( mais jgalere toujours un peu quand meme ) :
dans recherche de partie perso tu met :
- 5 rounds
- perso ufc seulement )
- connexion prioritaire oui
- camp tu met oui

et la en le faisant 3 ou 4 fois ca passe au pire il te demande de creer une partie , des fois je change la connexion prioritaire de oui en non . merci cartier pour l'info cheers
mais meme avec cette technique ca rame encore un peu , jespere que ca marchera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Re: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:34

mechouia a écrit:
jgalerais vraiment et maintenant je galere moins ( mais jgalere toujours un peu quand meme ) :
dans recherche de partie perso tu met :
- 5 rounds
- perso ufc seulement )
- connexion prioritaire oui
- camp tu met oui

et la en le faisant 3 ou 4 fois ca passe au pire il te demande de creer une partie , des fois je change la connexion prioritaire de oui en non . merci cartier pour l'info cheers
mais meme avec cette technique ca rame encore un peu , jespere que ca marchera pour toi Wink

Ah super merci, je vais tester sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Re: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:22

La tech a Memech marche bien en la faisant g pu enchainer 15 match d'affilée online mais ct...a 7h du mat mdr
J'te conseille de prendre en Lourds ou en Welter
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Re: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:55

Douggyfresh a écrit:
La tech a Memech marche bien en la faisant g pu enchainer 15 match d'affilée online mais ct...a 7h du mat mdr
J'te conseille de prendre en Lourds ou en Welter

Ok ben merci les gars sa a très bien marcher, sauf que je jouerait plus jamais a ce putain d'online de merde (sauf avec vous biensur) vu que j'ai perdu 2 fois contre des mecs avec genre 100 victoire 2 défaite et les 3 fois ou je dominais le fight a mort j'était sur le point de finir les mecs ont quitter. Donc je ramassa toute les défaite par contre les victoires sont pas comptée. C'est bon j'ai eu ma dose j'arrête. Merci a vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Re: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:04

franchement oe cest trop lourd les combat online les meck ils prennent machida avec son takedown imparable
et aller take sur take il tent des sub ils savent pas les faires
franchment on devrai interdir ce jeu aux noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Online UFC Undisputed 2010. Empty
MessageSujet: Re: Online UFC Undisputed 2010.   Online UFC Undisputed 2010. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Online UFC Undisputed 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu online...
» Bug UFC 2010
» UFC 2010, W.T.F.?
» ufc 2010 undisputed
» Jaquette UFC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Online UFC Undisputed 2010. Communaaut :: Online UFC Undisputed 2010. Divers :: Online UFC Undisputed 2010. Toutetnimportequoi-
Sauter vers: