UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.

Aller en bas 
+2
crisboss5
THF
6 participants
AuteurMessage
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:36

Bon les gars je suis sur que beaucoup vont m'en vouloir et je suis désolé de vous lâcher comme sa surtout les SGA, mais même Brahma parce que c'est la 2ème fois que je lui fait un coup de pute comme sa mais bon voila je PENSE que vais arrêter définitivement de jouer à UFC Undisputed (carrière peut-être mais plus de online dsl), tout simplement parce que les connexion pu tellement que c'est impossible de finir un fight ! En ligne je me suis pris 4 défaite par déconnexion, du coup je perd des fight et en plus sa me met que j'ai quitter, et c'est chiant de pas pouvoir sparr a cause de ces connexion de merde !!! Mais sa encore j'peux passer au dessus. Mais genre la je faisais mon fight contre Etoo pour le tournoi Ranking, c'était un beau fight Etoo dominais mais j'étais content parce que c'était quand même serrer. Bref j'avais mes chances! J'pense qu'il aurait quand même gagner mais bon voila, arriver au 2ème round, je le fou en thai clinch, lui met 3 gros coup de genou, puis je le takedown (nos 2 barres étaient vide), et puis d'un coup sa déconnecte. Sa m'a trop souler, c'était un match important, et puis je me débrouillais bien ,et la d'un coup sa coupe. Je vous jure que je suis dégouter la. Il m'aurait surement battu mais quand même j'aurais préféré perdre par KO dévastateur que de devoir recommencer un beau fight comme sa. Et c'est vraiment pas la 1ère fois que sa se déconnecte comme sa.

Après bon voila j'vous dit sa sur le coup de l'énervement mais j'aime tellement jouer avec vous que finalement je vais ptètre rester. Je vais voir. En tout cas si je pars sa serais juste en attendant un patch pour améliorer les connexion. Parce que dans le 2009 on avait presque pas ou très rarement des déco comme sa!

Bref' j'vais réfléchir j'pense j'vais rester (de vous dire tout sa s'a m'a calmer Razz) finalement mais bon voila c'est vraiment CHIANT.
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:32

HAAA THF fait pas sa poto , si tu attend 1 patch vaut mieu revendre ton jeu car THQ sont pas des rapides. Pour les deco il y a qu une seule solution jouer ds l aprem avant que les ricain debarque et nique le live... je sais c'est pourri mais c'est comme sa, j'espere que tu resteras sinon se serait dommage tu est un SGAet chez nous on abandonne pas c freres. Si tu decide partir kan mm on respecteras ton choix mais on sera deçus voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:09

Les SGA te comprennent mon frère, c'est vrai que ça gave ces putin de devis de merde, moi je joue online le matin et j'en ai eu que 2 pour l'instant donc c cool.
Sinon un SGA n'abandonne pas le navire alors prend ton mal en patience soit fort en ce qui concerne les lagg j'crois que Dana bull avait mis une règle sûr ça, au pire vous le refaite demain le fight, et si tu perds c'est pas la mort t'en reviendras encore plus fort.
Prend du recul en ce qui concerne ta décision, moi quand Santiago m'a fait son anti-jeu j'ai pensé aussi tout lacher par rage, mais après réflexion je kiff tous les mecs d'ici même ce ptit con de Santiago a qui je fougerai une belle raclé la prochaine fois mdr.
Reste!!!!!!!! Ou tu seras pas payer et je mets fin a ton contrat mdr.
C'est dans les moments durs que les SGA aiment l'adversité poto
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:11

Douggyfresh a écrit:
Les SGA te comprennent mon frère, c'est vrai que ça gave ces putin de devis de merde, moi je joue online le matin et j'en ai eu que 2 pour l'instant donc c cool.
Sinon un SGA n'abandonne pas le navire alors prend ton mal en patience soit fort en ce qui concerne les lagg j'crois que Dana bull avait mis une règle sûr ça, au pire vous le refaite demain le fight, et si tu perds c'est pas la mort t'en reviendras encore plus fort.
Prend du recul en ce qui concerne ta décision, moi quand Santiago m'a fait son anti-jeu j'ai pensé aussi tout lacher par rage, mais après réflexion je kiff tous les mecs d'ici même ce ptit con de Santiago a qui je fougerai une belle raclé la prochaine fois mdr.
Reste!!!!!!!! Ou tu seras pas payer et je mets fin a ton contrat mdr.
C'est dans les moments durs que les SGA aiment l'adversité poto

lol Merci les gars, c'est pas le fait de perdre qui me gène, et d'ailleurs j'ai déjà donner la victoire à Etoo donc on le recommencera pas, c'est vraiment les probs de connexion c'est vraiment chaud.

Mais je vais continuer vous inquiètez pas, j'ai sorti sa sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:29

ahhhhh voilà une bonne nouvelle!!!
J'suis au pied du mur là, je me doit de terasser Etoo, il a battu 2 SGA d'affilé ce soir, j'en fait mon affaire personnel maintenant!!!!!


Etoo si tu vois ce message: j'vais t'arracher les dents et te les foutre dans le cul en guide de Suppo grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:40

Super decision poto , les coleres passageres je connais bien lol.
On va tous repartir plus fort apres ces defaites ( mm si la tienne est pas tres justifié ) . Gros douggy magne toi de perdre tu fais chier de faire de la resistance , jcrois que l ufn acceuilleras tt les hommes dc pose toi des question mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:55

mdr je saurai très bientôt si je rejoins les anciens en bas de la chaîne alimentaire
Par contre t'as oublié de mettre a jour ton palmarès MOUAHAHAH 2-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:07

Tu m'as fait peur, là, THF, comme tu l'as dit en voyant le titre, je trouvais que ça avait un goût de déjà vu Sad

Mais c'est cool alors si tu reste, j'pourrai encore te battre au tuf mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Big Mo
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Big Mo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : paris

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:56

sisi thf rest avec nous jsuis sur que t as envie de botter le cul des wolfs Laughing pour le tuf!!!! dailleurs les gars c est pour quand le tuf? j ai envie de découper du loup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:37

Haha big mo rien que en ns voyant au tuf vous aller vous pisser dessus et c bien évident que se sera les wolf qui vont gagner ce tuf ,c comme le loto vous pourez jamais gagner alien .



Wfc aaaaooooouuuuhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:07

Moi je dis il nous faut 4 équipes pleines pour commencer le tuf.

Ya les SGA, les Wolfs, les Vale Tudo... il en manque une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.   [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen
» Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"
» Premiere infos sur le patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Communaaut :: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Divers :: [ANNONCE] Je vais peut-être arrêter jusqu'au patch. Toutetnimportequoi-
Sauter vers: