UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"  Empty
MessageSujet: Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"    Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:38

Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"  Alves-tiago-flexing

J'ai hâte pour ce combat, il devait arriver. Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO. L'entraînement est intense, Dieu merci, et très dur.

Beaucoup de gars m'ont aidé, Jucao, Tyron Woods, et tous ceux de l'American Top Team [ATT], Jorge Santiago, Thiago Silva, Katel, et notre coach de Muay Thai, Liborio. L'équipe est très unie autour du seul but de faire briller l'ATT à nouveau.

Je pense qu'on s'est tous les deux beaucoup amélioré, mais je suis bien meilleur que lui maintenant. Quand je l'avais combattu, je n'étais pas dans ma meilleure forme physique. Mais je ne me cherche aucune excuse, il a gagné. Je suis beaucoup plus complet maintenant. J'ai hâte de montrer le nouveau "Pitbull" aux gens.


Après que le combat ait été annulé et reprogrammé plusieurs fois, Thiago Alves et Jon Fitch vont finalement s'affronter le 7 août prochain à l'UFC 117, dans une revanche très attendue par les fans de MMA. Qui l'emportera selon vous ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1900:thiago-alves-sur-jon-fitch-qje-vais-lavoir-ce-coup-ci-je-vais-le-tabasser-et-le-mettre-koq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiago Alves contre Jon Fitch serait signé pour l'UFC 117
» Jon Fitch sait qu'il va affronter un Thiago Alves amélioré (avec vidéo)
» Thiago Alves à l'entraînement
» John Fitch
» Demi Finale Contender 10 : Thiago Alvarez VS Fyodor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"  Communaaut :: Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"  Ufclive :: Thiago Alves sur Jon Fitch : "Je vais l'avoir ce coup-ci, je vais le tabasser et le mettre KO"  Newse-
Sauter vers: