UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor Empty
MessageSujet: Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor   Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:33

Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor Ufc-vs-strikeforce

Avec les deux galas de Strikeforce prévus pour le mois de juin, les journalistes du MMA posent beaucoup plus de questions sur Strikeforce et Fedor à Dana White. Le président de l'UFC explique pourquoi il se frustre d'entendre parler de ces sujets :

Je vais te dire c'est quoi le problème. Les gens me demandent : "Que penses-tu de Strikeforce par rapport à ça ?". Mais qu'est-ce que tu me parles de Strikeforce ? Comment peux-tu mentionner Strikeforce dans la même phrase que l'UFC, avec un visage figé, sans sourire ?

Vous, les médias du MMA, pensez que vous êtes obligés d'être "justes" dans votre façon de couvrir les galas. Non, vous n'êtes pas obligés. Ce serait comme si la boxe couvrait un évènement à deux balles dans un coin perdu de l'Ohio au lieu d'un gros combat à Las Vegas.

Strikeforce a vendu 4 000 tickets pour leur show du 26 juin. Le combat de Fedor est dans 10 jours. Tout le monde s'en bat les c**** de lui et tout le monde s'en battra les c***** tant qu'il ne se ramènera pas à l'UFC pour affronter les meilleurs combattants du monde. Et croyez-moi que j'ai fait tout mon possible pour l'amener. Vous n'avez pas idée des endroits de malade où je suis allé et tout ce que j'ai fait pour tente de le signer. C'était arrivé à un point où c'était devenu une obsession. Je ne dormais plus.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1388:dana-white-sen-prend-a-strikeforce-et-a-fedor&catid=38:slideshow
Revenir en haut Aller en bas
 
Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC 2010 Gameplay + Interview dana White A VOIR !
» Le message de Snoop Dogg à Dana White (avec vidéo)
» UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse
» Dana White veut qu'Anderson Silva prenne exemple sur Shogun
» Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor Communaaut :: Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor Ufclive :: Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor Newse-
Sauter vers: