UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse Empty
MessageSujet: UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse   UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:56

UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse Dana_white_press_conference

L'UFC 112, notamment le combat entre Anderson Silva et Demian Maia, était une déception. Le champion de la catégorie a dansé, lancé des provocations et insulté son challenger pendant 25 minutes, sans ne jamais semblé vouloir le finir. Le combat se termine sous les huées justifiées du public, Dana White refuse d'attacher la ceinture autour de la taille du champion, et à la conférence de presse, il se dit profondément embarassé, pour déclarer ensuite que l'UFC était redevable envers les fans :

"Je n’ai jamais été aussi embarrassé, c’était un désastre. Anderson est talentueux, mais si tu es talentueux, sois comme Mike Tyson et bats tes adversaires en deux minutes au lieu de danser comme un idiot pendant cinq rounds. C’était la chose la plus horrible que j’ai jamais vu.

Nous devons quelque chose aux fans, je ne sais pas encore quoi et comment nous allons faire, mais nous leur offrirons quelque chose."

Après plusieurs semaines, l'UFC s'est enfin décidé de ce qu'ils allaient offrir aux amateurs pour se racheter et réparer l'échec qu'a été le combat Silva/Maia. Dana White nous explique :

"Ce que je vais faire, c'est probablement prendre un grand combat qui était censé être sur pay-per-view (PPV), et le mettre gratuit à la télévision. Justement, je travaille là-dessus en ce moment. J'avais dit qu'on allait se racheter pour [Silva vs. Maia], et croyez-nous, on le fera."

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1436:ufc-112-et-le-flop-silvamaia-dana-white-tiendra-sa-promesse&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana White veut qu'Anderson Silva prenne exemple sur Shogun
» Dana White veut voir Anderson Silva monter en 205 lbs, peut-être après Sonnen
» Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor
» UFC 2010 Gameplay + Interview dana White A VOIR !
» Le message de Snoop Dogg à Dana White (avec vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse Communaaut :: UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse Ufclive :: UFC 112 et le flop Silva/Maia : Dana White tiendra sa promesse Newse-
Sauter vers: