UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"  Empty
MessageSujet: Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"    Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"  I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:56

Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"  Ufc-vs-strikeforce

A quelques jours du combat de Fedor, les déclarations du russe se multiplient dans les médias. L'un des thèmes abordés à chaque conférence de presse et interview, est bien sûr l'UFC. Voici la dernière déclaration de Fedor à propos de l'organisation des frères Ferttita et de Dana White :

L'UFC est une machine à faire du fric. La chose la plus importante pour cette organisation est sa marque et son marketing.

Ils ont deux ou trois bons combattants et ils ont aussi quelques bons champions, mais ils essaient de garder tout le monde au même niveau. La chose la plus importante pour eux est la promotion, pas les combattants. Je pense qu'ils manquent de respect pour leurs combattants.

En ce qui me concerne, je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC. On négocie constamment, mais depuis seulement récemment, les [fans] américains commencent à me montrer un peu de respect. Le dialogue entre nous est complètement différent maintenant. Ils sont plus intéressés par notre opinion.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1534:fedor-qje-suis-une-epine-dans-le-pied-de-lufcq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedor et Jean-Claude Van Damme dans le ring
» Est-ce que Fedor a perdu en vivacité ?
» Fedor contre Werdum en vrac
» Quelques nouvelles relatives à Fedor Emelianenko
» Dana White s'en prend à Strikeforce et à Fedor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"  Communaaut :: Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"  Ufclive :: Fedor : "Je suis devenu une épine dans le pied de l'UFC"  Newse-
Sauter vers: