UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shane Carwin vs. Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane Carwin vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Shane Carwin vs. Brock Lesnar   Shane Carwin vs. Brock Lesnar I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

Shane Carwin vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Shane Carwin vs. Brock Lesnar   Shane Carwin vs. Brock Lesnar I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:12

gg a lesnar Surprised premier rounfd ma fait peur serieux Shocked mais bon puff carwin au bout d un round plus cardio serieux limite pour etre un bon chamion mdr il etait deja naze debut 2 eme round Evil or Very Mad la lesnar lui a montrerqu il aurait du finir premier round de plus sol mdr carwin une vrai planche a repasser contre un mec vs mir au sol ou nogeiura aie aie aie pense y aura rematch et la tout est possible s il reste en stand lesnar est mort on l a vu met suffit d un takedown et c est fini donc voila pense carwin atteint son apogee et velasquez et le futur potentiel lourd challenger cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Shane Carwin vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Shane Carwin vs. Brock Lesnar   Shane Carwin vs. Brock Lesnar I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

j'avais raison les mec!!!!!

LESNAR est revenu de le l'enfer au 1er round il a montrer que ct pas seulement un monstre en lutte et qu'il encaissait bien.Carwin...la preuve qu'il peut faire qu'un round car pour se faire SUB par un lutteur faut vraiment ne pas avoir de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane Carwin vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Shane Carwin vs. Brock Lesnar   Shane Carwin vs. Brock Lesnar I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:03

d'accord avec toi timal , jaurais aime que carwin cogne lesnar mais respect lesnar ilen a pris plein la gueule dansle 1er round et carwin qua gagner ses match dans le premier avait plus rien dans le 2eme respect lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Carwin vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Shane Carwin vs. Brock Lesnar   Shane Carwin vs. Brock Lesnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Carwin vs. Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video entrainement Brock Lesnar et Randy Couture
» Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko
» Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"
» BROCK LESNAR IS BACK
» Brock Lesnar - The Next Big Thing-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Shane Carwin vs. Brock Lesnar Communaaut :: Shane Carwin vs. Brock Lesnar Ufclive :: Shane Carwin vs. Brock Lesnar Vidosf-
Sauter vers: