UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko Empty
MessageSujet: Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko   Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko I_icon_minitimeLun 7 Juin - 4:33

Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko Carwin-shane-beating-mir

A quelques semaines de son combat contre Brock Lesnar, le challenger Shane Carwin s'est exprimé sur la carrière de Fedor Emelianenko et son possible départ à la retraite (nié depuis) :

J'espère qu'il ne prendra pas sa retraite. S'il a toujours cette flamme qui nous motive, nous athlètes, alors je pense qu'il devrait faire les deux (la politique et le MMA). Je peux dire que probablement personne n'arrivera à son niveau s'il prend sa retraite, il repartirait au top. Il a vraiment accompli quelque chose de fabuleux.

Vous pourriez voir un palmarès de 31-1 en boxe anglaise et se serait celui d'une légende. Avoir ce genre de palmarès en MMA, c'est du jamais vu. Le combat libre contient beaucoup plus de complexités par rapport à la boxe anglaise et beaucoup plus de façons de perdre. En boxe anglaise, tu ne peux perdre qu'à cause de coups de poing. Fedor a dû défendre les coups, les soumissions, les kicks et plus... C'est vraiment un accomplissement incroyable. C'est une légende et je doute qu'on en voie d'autres comme lui dans ce sport.

J'ai un contrat avec l'UFC alors [je ne pourrais pas l'affronter]. Je pourrais aller m'entraîner avec lui en Russie, avec plaisir, et n'aurais aucun problème s'il obtenait directement un title shot contre quiconque détient la ceinture. Mais s'il te plaît, ne prends pas ta retraite Fedor.


Fedor a reçu beaucoup de critiques cette dernière année pour ne pas avoir signé à l'UFC, mais qu'ils l'admettent ou non, (quasiment) tous les combattants de MMA ont un immense respect pour la carrière du russe.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Carwin vs. Brock Lesnar
» Shane Carwin : "Si je te touche avec mes mains, je te mets KO"
» Fedor Emelianenko - the last emperor -
» Quelques nouvelles relatives à Fedor Emelianenko
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko Communaaut :: Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko Ufclive :: Shane Carwin rend hommage à Fedor Emelianenko Newse-
Sauter vers: