UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Empty
MessageSujet: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin   Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:44

Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Lesnar_carwin

Dans quatre semaines, le champion UFC des poids lourds, Brock Lesnar, fera son retour pour défendre son titre après 11 mois d'absence, et une maladie qui a failli mettre fin à sa jeune carrière de combattant. Il défendra son titre face à Shane Carwin, un poids lourd au palmarès de 12-0, qui n'est jamais allé au-delà du premier round. Les cotes de pari pour ce combat sont sorties il y a quelques semaines, les voici :


Lesnar est à -200 (1,5), face à Carwin qui est à +160 (2,6)


Que pensez-vous de ces cotes de pari ? Le style de Carwin peut se révéler problématique pour Lesnar, surtout après une aussi longue période d'absence. Shane est un grand puncheur, il vient de la lutte et est presque aussi fort que lui. Il a démontré face à Gonzaga qu'il encaissait bien. Comme Steve Austin a dit, le menton de Lesnar n'a pas encore été mis à l'épreuve. Lorsque Frank Mir l'a frappé avec ce coup de genou, il avait l'air bien étourdi. D'ailleurs il l'a admis après le combat : "J'ai vu des étoiles pendant un instant" ("I saw Tweety bird for a second").

Brock Lesnar obtiendra peut-être quelques placages, mais son adversaire est fort et n'est pas facile à maintenir au sol. Gonzaga, qui est très bon au dessus, n'avait pas réussi à le faire, alors qu'il lui avait fait mal quelques instants plus tôt avec trois directs/crochets solides. On peut donc dire qu'à +160 (2,6), Shane Carwin est un très bon pari contre Brock Lesnar.

Quel est votre pronostic pour ce combattant tant attendu ?

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Empty
MessageSujet: Re: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin   Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:46

avec les uppercut que carwin a collé a mir ( meme ses ancetres ont du les sentir ) moi jdi carwin , en plus j'aie pas lesnar No No No
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Empty
MessageSujet: Re: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin   Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin I_icon_minitimeDim 6 Juin - 5:56

Moi je dirai bien Carwin, mais je pense qu'il a pas de cardio vu qu'il dépasse jamais le 1er round.

Autrement dit soit Carwin par Ko 1er round, soit si ça dépasse le 1er c'est Lesnar qui win en gnp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Empty
MessageSujet: Re: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin   Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor
» Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin
» Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar
» Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin
» James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Communaaut :: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Ufclive :: Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin Newse-
Sauter vers: