UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar    Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:31

Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar  Lesnar-velasquez-fake_medium

[Le combat contre Shane Carwin] a montré quel genre de champion Brock Lesnar était vraiment. Je pense que ça a démontré beaucoup de choses. La façon dont il est revenu... Ca veut dire que la prochaine fois, l'arbitre ne va pas se précipiter pour arrêter le combat.

Je ne vais pas pouvoir rester immobile en face de lui et attendre qu'il explose avec un de ses double-legs. La lutte constituera une majeure partie du combat, il reste avant tout un lutteur, et je viens également de la lutte. Mais on verra de tout dans ce combat. Je m'attends à boxer, kicker, faire du jiu-jitsu et de la lutte. Je vais faire des circuits de 5 rounds à chaque fois lors de mon camp d'entraînement.

A l'université, je sentais que les mecs étaient aussi forts que moi dans la première moitié du premier round. Mais au second, on voyait déjà une différence, et au troisième, je sentais que j'étais beaucoup plus fort.

Je vais devoir suivre ma stratégie à la lettre.


Ceux qui pronostiquent une victoire de Cain Velasquez, pensent que le conditionnement physique du challenger fera la différence dans ce combat. Etes-vous du même avis ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1940:cain-velasquez-sattend-a-5-rounds-contre-brock-lesnar&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin
» Trailer pour Lesnar contre Velasquez réalisé par un fan (vidéo)
» James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
» Cain Velasquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar  Communaaut :: Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar  Ufclive :: Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar  Newse-
Sauter vers: