UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire  Empty
MessageSujet: Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire    Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 7:35

Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire  Gegardmousasi

Mousasi, qui a battu O'Brien au DREAM.15 avec aisance, dit qu'il a l'intention de combattre à trois autres reprises cette année :

J'espère combattre au Strikeforce en octobre. Je n'ai pas encore réussi à parler à Scott Coker. Je l'ai vu au Japon, et lui ai dit que je pourrais peut-être combattre au DREAM [en septembre] et un mois plus tard au Strikeforce. Bien sûr, je vais également combattre pour le réveillon du jour de l'an au Japon, mais si je peux combattre en octobre, ce serait génial.

Je sens que [Tatsuya Mizuno, qui a battu Melvin Manhoef] est un combattant qui cherche à s'améliorer. Il s'est entraîné aux Etats-Unis pendant six mois. C'est un gars qui cherche constamment à s'améliorer et il ne faut pas le sous-estimer. La prochaine fois, il sera probablement encore meilleur.

Je pense qu'il a bien assuré face à Melvin Manhoef. Manhoef est un de ses combattants qui peut battre n'importe qui.


Gegard Mousasi va donc affronter le tombeur de Melvin Manhoef, Tatsuya Mizuno, le 25 septembre prochain au DREAM.16, dans ce qui sera la finale du tournoi des poids lourds-légers de l'organisation. Une autre victoire facile pour le "Dreamcatcher" ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1956:gegard-mousasi-parle-de-ses-projets-pour-2010-et-de-son-prochain-adversaire&catid=53:dream&Itemid=131
Revenir en haut Aller en bas
 
Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières news UFC (blessé,prochain fight etc...)
» Le prochain adversaire de Keith Jardine
» Le prochain adversaire de Cyrille Diabaté, Alexander Gustafsson (avec vidéos)
» Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor
»  Lyoto Machida affirme que Rampage serait l'adversaire idéal (avec vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire  Communaaut :: Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire  Ufclive :: Gegard Mousasi parle de ses projets pour 2010 et de son prochain adversaire  Newse-
Sauter vers: