UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine." Empty
MessageSujet: Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."   Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine." I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:37

Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine." Chuck_liddell_vs_tito_ortiz_ufc-vancouver

Chuck Liddell revient dans cette interview sur le désistement de Tito Ortiz de leur combat et du show "The Ultimate Fighter". Il dit qu'il savait que son rival allait se "défiler" depuis le départ et explique pourquoi :

Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine. Je l'ai entendu dire quelque chose du genre : "Il faut que je sois à 100% si je combats Chuck." Ca m'a mis la puce à l'oreille. J'ai appelé Dana le jour même et lui ai dit : "On dirait qu'il ne va pas me combattre. Qu'est-ce qu'il se passe ?", Dana m'a répondu : "Il a signé le contrat du combat, ne t'inquiètes pas."

Ensuite une dizaine de jours plus tard, on m'a dit : "Il aura peut-être besoin de subir une opération chirurgicale au cou avant de te combattre." C'était un peu plus d'une semaine après. J'ai dit : "Qu'est-ce qu'il fout ici alors ? Pourquoi il ne s'est pas fait examiner avant de faire le show ?" J'ai appelé Dana à nouveau, et il m'a répété : "Ne t'inquiètes pas, il a signé le contrat." Et ensuite, [Tito] a exactement fait ce à quoi je m'attendais. Il essayait juste de passer à la télé, faire de la pub pour sa marque "Punishment" et ensuite s'en aller.

Je ne l'ai jamais vu en douleur, mais je n'étais pas assez avec lui pour savoir. Heureusement que lors de l'émission, je n'avais pas trop à être à ses côtés.

Je n'ai rien à prouver. Je l'ai déjà mis KO deux fois, je le mettrai KO encore, mais je ne veux pas qu'il me roule comme ça, se ramener sur le show, faire sa pub, ensuite se barrer pour revenir plus tard, faire un combat et se faire payer. S'il revient, il devrait me combattre. J'ai dû le supporter pendant six semaines...

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rich Franklin : Je m'attends au meilleur Chuck qu'on ait vu depuis longtemps (avec teaser de l'UFC 115)
» Chuck Liddell : "Si je n'étais pas bon en jiu-jitsu et en lutte, je ne serais pas un bon kickboxeur"
» Chuck Liddell - The Iceman -
» Rich Franklin n'avait jamais pensé que ce combat contre Chuck Liddell se concrétiserait
» cirille " the snake " diabate highlights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine." Communaaut :: Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine." Ufclive :: Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine." Newse-
Sauter vers: