UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat Empty
MessageSujet: Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat   Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:35

Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat Shogun_knee_riddum

Vous souvenez-vous de cette photo ? Elle a été prise par nous-même trois jours après l'affrontement du champion contre Lyoto Machida. Shogun nous avait dit qu'il s'était fait mal au genou après avoir tenté une amenée au sol, mais que ce n'était pas une blessure sérieuse.

MMAWeekly.com rapporte aujourd'hui que cette blessure a nécessité une opération de chirurgie, qui risque de retarder la défense de titre du brésilien face à Rashad Evans.

Il est actuellement à Las Vegas et doit y rester pour les cinq prochaines semaines pour sa rééducation.

Voici de que Dana White a déclaré sur le sujet :

"Il a eu besoin d'une opération de chirurgie après le combat. Il s'est fait mal lors du combat."

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat   Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat I_icon_minitimeSam 12 Juin - 4:57

Merci pour toutes c infos mech, depuis que g plus d'ordi tu est devenu mon reporter favori !!! Continue poto
Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle d'un combat contre Anderson Silva - Est-ce qu'on sous-estime Evans ?
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» Interview effrayante de Nikolai Manakovitch après sont combat !
» Wanderlei Silva : "Après des années de combat, mon corps m'a dit stop"
» Qui détrônera Shogun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat Communaaut :: Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat Ufclive :: Shogun a dû subir une opération au genou après son dernier combat Newse-
Sauter vers: