UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]" Empty
MessageSujet: Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]"   Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]" I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:22

Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]" Jones_feature

La sensation des 205 livres, Jon Jones, rencontrera Vladimir Matyushenko le 1er août prochain dans le cadre du combat principal de l'UFC On Versus 2. Il discute de divers sujets dans cette interview, dont son prochain adversaire et son statut au sein des poids mi-lourds :


Jon Jones déclare que Vladimir Matyushenko est un adversaire très coriace mais qu'il a plus à perdre qu'à gagner face à lui, parce qu'il n'est pas un nom connu du public, personne ne sait vraiment qui il est. Mais c'est un dur à cuire, pas quelqu'un à prendre à la légère, un peu comme Brandon Vera, sauf qu'il a un arsenal complètement différent. Après ce combat, il pense qu'il affrontera de plus grands noms, mais il répète encore une fois qu'il ne sous-estime pas "The Janitor".

Il pense qu'il pourrait battre tous les lourds-légers de l'UFC, il est très confiant en lui. Avec une bonne étude de l'adversaire et les bons outils, il pourrait battre tout le monde.

En ce qui concerne le meilleur combattant toutes catégories confondues à l'UFC, il hésite entre GSP et Anderson Silva. Les deux sont très bons à leur manière et le fait qu'ils aient conservé leur ceinture pendant aussi longtemps le prouve.

Son coach Greg Jackson ne le limite pas dans son style, et lui fait découvrir différentes disciplines pour lui ouvrir l'esprit et rester imprévisible.

Il a la plus longue allonge de l'histoire de l'UFC (81 pouces) et travaille à l'entraînement pour bien s'en servir.

S'il n'était pas combattant, il serait probablement agent de police.


Jon Jones veut affronter de grands noms du MMA pour construire le sien auprès des amateurs. Matyushenko est talentueux, mais est un relatif inconnu du grand public. Auriez-vous préfére qu'il affronte quelqu'un d'autre pour son prochain combat ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1514:jon-jones-qjai-plus-a-perdre-qua-gagner-face-a-matyushenkoq&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un psychologue nous dit qui est le meilleur dans les face-a-face en MMA
» A tout ceux qui pensent encore que Machida à gagner vs Shogun... PREUVE
» SCORPIONS JONES
» boycott possible pour jones
» scorpions jones declare la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]" Communaaut :: Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]" Ufclive :: Jon Jones : "J'ai plus à perdre qu'à gagner [face à Matyushenko]" Newse-
Sauter vers: