UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin  Empty
MessageSujet: Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin    Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:05

Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin  Cain-velasquez

Cain Velasquez avait indiqué qu'il allait affronter le gagnant de Lesnar contre Carwin. Il discute ici de ce combat et parle de son poids en comparaison des poids lourds les plus volumineux de la catégorie :

Je veux affronter le meilleur des deux. Je veux combattre le meilleur. Si Carwin garde le combat debout, avec son punch, je pense qu'il va gagner. Si Brock amène l'action au sol, avec son explosivité, sa lutte, je pense qu'il va gagner. C'est celui qui arrivera à exécuter son plan de jeu [qui gagnera]. Ce sera un beau combat quoiqu'il arrive.

En ce moment, je pèse 250 livres [113 kilos] mais je sais qu'au moment du combat, je serai aux alentours de 240-245 livres [109-111 kilos]. C'est là où je me sens le plus confortable et le plus rapide. Je pense que j'ai quand même de la puissance à [240 livres] donc c'est le poids auquel je veux combattre.


De nombreux fans pensent que Cain Velasquez est trop petit par rapport à Brock Lesnar et Shane Carwin, mais ils oublient que sa technique de lutte et son conditionnement physique sont supérieurs. Pensez-vous que Velasquez sera champion de la catégorie un jour ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1697:cain-velasquez-attend-avec-impatience-le-gagnant-de-lesnar-contre-carwin&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar
» Trailer pour Lesnar contre Velasquez réalisé par un fan (vidéo)
» Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
» James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin  Communaaut :: Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin  Ufclive :: Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin  Newse-
Sauter vers: