UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin Empty
MessageSujet: Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin   Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 5:32

Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin Lesnar_carwin

Vous vous en rappelez peut-être, mais l'UFC avait pour habitude de concevoir un site web personnalisé pour promouvoir chacun de leur gala. Ils avaient arrêté de le faire il y a un peu plus d'un an, mais ont décidé de renouveler l'opération pour l'UFC 116. Voici le lien vers le site en question, ainsi que plusieurs pronostics de combattants (dont ceux de Lesnar et Carwin) et personnalités du MMA, pour le combat du 3 juillet entre Brock Lesnar et Shane Carwin :

Site Internet officiel de l'UFC 116.


Kenny Florian - "Lesnar par KO. Lesnar va gagner mais ce sera le combat le plus difficile de sa carrière."

Forrest Griffin - "Carwin par KO. Carwin par high kick au premier round. Je parie ma vie là-dessus."

Dana White - "C'est du 50/50. Ce sera un de ces combats au cours desquels tu ne pourras pas tourner la tête parce qu'il peut s'achever à tout instant."

Brock Lesnar - "Je vais mettre un terme au palmarès sans tâche de Shane et repartir de l'octogone avec la ceinture autour de la taille."

Shane Carwin - "Je m'attends à avoir la main levée à la fin du combat et devenir le VRAI champion poids lourds de l'UFC."

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1355:site-internet-de-lufc-116-et-pronostics-de-combattants-pour-lesnar-contre-carwin&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
» Cain Velasquez attend avec impatience le gagnant de Lesnar contre Carwin
» Trailer pour Lesnar contre Velasquez réalisé par un fan (vidéo)
» Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor
» Cain Velasquez s'attend à 5 rounds contre Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin Communaaut :: Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin Ufclive :: Site Internet de l'UFC 116 et pronostics de combattants pour Lesnar contre Carwin Newse-
Sauter vers: