UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor  Empty
MessageSujet: Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor    Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:06

Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor  Brock%20lesnar%20002

Après Tito Ortiz, Joe Rogan, Dana White et plusieurs autres combattants, voici la réaction du champion des poids lourds de l'UFC, Brock Lesnar, sur la défaite de Fedor Emelianenko face à Fabricio Werdum :

C'était décevant. Je déteste voir quelque chose comme ça arriver à un gars. Il n'a pas baissé la tête et était respectueux, c'était difficile à regarder.

Ca m'a rappelé mon premier combat contre Frank [Mir] quand je suis devenu très anxieux et que je me suis fait piéger. Ce n'était pas facile à avaler. C'était une grosse pillule à avaler et je ne veux certainement plus avoir à le faire.

Ca me fait de la peine pour [Fedor]. Il n'a pas baissé dans mon estime. Nous sommes tous des êtres humains, nous faisons tous des erreurs, et après, il s'agit de savoir si oui ou non on peut se relever et s'améliorer à partir d'elle. C'est ce qui fait la marque d'un vrai champion, je pense.


C'est une belle réaction de la part de Brock Lesnar, qui, contrairement à ce que certains auraient pu penser, choisit de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Que pensez-vous de cette déclaration ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1695:brock-lesnar-ressent-de-la-compassion-pour-fedor&catid=49:strikeforce-news&Itemid=129
Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission
» Brock Lesnar remercie l'arbitre pour avoir laissé continuer l'action
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
» James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement
» Brock Lesnar - The Next Big Thing-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor  Communaaut :: Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor  Ufclive :: Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor  Newse-
Sauter vers: