UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:18

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Ufc116-poster_medium

L'affrontement très anticipé entre Brock Lesnar et Shane Carwin vient de s'achever, et le spectacle n'a pas manqué au rendez-vous. Voici le résumé du combat :

Brock Lesnar prend le centre de la cage. Il n'a pas changé la position de ses pieds comme il avait dit qu'il allait faire. Carwin lance une droite mais Lesnar change de niveau pour tenter une amenée au sol, qu'il obtient. Carwin se relève rapidement et le touche avec un grand uppercut qui l'étourdit et le fait reculer contre la cage. Carwin continue à lui mettre la pression avec des punches et des coups de genou, Lesnar se retrouve sur le dos après quelques secondes. Shane Carwin continue avec son ground and pound et l'arbitre laisse le combat continuer. Lesnar n'arrive pas à se relever et se défend tant bien que mal, les deux bras devant le visage. "The Engineer" se relève dans la demie garde de son adversaire et lance d'autres coups, mais la cadence de son ground and pound ralentit. Lesnar défend, certains coups sont bloqués, d'autres passent à travers. Le visage du champion est ensanglanté. Il arrive finalement à se relever et il presse son adversaire contre la cage. Moins d'une minute au compteur, pas grand chose ne se passe en cette fin de round.

A la seconde reprise, Brock Lesnar presse l'action et se prend un direct. Il change de niveau et obtient une mise au sol. Carwin est fatigué, il respire la bouche grande ouverte et demeure très passif de son dos. Lesnar est en demie garde et fait la transition vers la position montée. Il bouge sur le côté et place un très bon "arm triangle". Carwin résiste quelques instants mais finit par abandonner.

Résultat : Brock Lesnar bat Shane Carwin par soumission (arm triangle), au round 2 (2:19), et défend/unifie le titre poids lourds de l'UFC

C'était un combat très difficile pour Brock Lesnar mais il aura montré un grand coeur à revenir dans la partie, pour finalement s'imposer et montré une autre dimension de son jeu.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1754:brock-lesnar-montre-le-coeur-dun-champion-et-revient-pour-simposer-par-soumission&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Manakovitch
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Nikolai Manakovitch


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Herault

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:48

Qui avez raison ? :p donc voila brahma j'attend ta video sur youtube ou tu te rase les poil du cul et tu les mange ? =p

Sinon j'espère que maintenant PLUS PERSONNE pourra dire que lesnar n'a rien prouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:55

Euh, sur ce coup-là j'pense que j'ai eu que d'la gueule en fait Embarassed

On oublie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Nikolai Manakovitch
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Nikolai Manakovitch


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Herault

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 3:56

Hahahahha ^^ je veut un title shot alors , sinon tu sera obligé de manger t'es poil xD
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:21

ton title shot va falloir aller le chercher ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:39

Qu'un mot je suis degouter, moi qui croyais en Carwin il se fais soumettre par ce Lesnar putain deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dis mettez moi Velasquez ou Dos Santos face a ce Gigolo de la WWE qu'il ferme sa grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:39

Velasquez qui a le titleshot selon ridum
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Manakovitch
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Nikolai Manakovitch


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Herault

Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:15

Mdrr je suis officiellement le pronostiqueur de l'UFC vue que je dit toute les victoires a l'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission    Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar ressent de la compassion pour Fedor
» Brock Lesnar remercie l'arbitre pour avoir laissé continuer l'action
» Analyse, pronostic et conseil en pari pour Brock Lesnar contre Shane Carwin
» James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement
» Brock Lesnar - The Next Big Thing-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Communaaut :: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Ufclive :: Brock Lesnar montre le coeur d'un champion et revient pour s'imposer par soumission  Newse-
Sauter vers: