UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview de Jake Heke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Interview de Jake Heke Empty
MessageSujet: Interview de Jake Heke   Interview de Jake Heke I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:20

Une petite Interview de Jake Heke , il a beaucoup de choses a se prouver en ce moment.






Bill Goldberg : Jake Heke bonjour....premiere question pourquoi ce changement de "look"

Jake Heke :....Bonjour....Mon apparence reflete ce que je ressens en ce moment,je reste sur 1 defaite en championnat , 1 defaite en match de team et une victoire par forfait....Mon esprit a changé,mes methodes ont changés ....je ne suis plus le meme.

BG:Ok et dans l'Octogon comment voyez vous votre futur?

JH:Mon futur ???(rires)je vis le present....Je m'entraine enormement,mais je ne vise plus la ceinture comme je le faisais avant,en ce moment je veux un match de championnat comme tout le monde a l UFC mais pour battre l'Homme qui detient cette ceinture...

BG:Vous parlez de Noman?

JH:(enervé)De qui d autre je pourrais parler.....?

BG:Que lui reprochez vous?

JH:D'avoir ete meilleur que moi sur le match retour de notre guerre personnelle.

BG:Oui d ailleurs vos querelles font polemiques

JH:Que ceux qui s'y interessent assistent a la chute du Champion actuel ,ils verront que ces "querelles" ont un sens....

BG:Que pensez vous de vos adversaires ?

JH:Ouais ...y sont pas mauvais.....le frere Emelianenko a un bon style on s'est battu pour la War-Team il m' a battu ...bien .
Dante Jericho ....Ouais... deja battu.....Franck Body ,meme si on est dans la meme equipe je me donnerai a fond si on doit se
rencontrer
par contre y en a un qui commence a evoluer Jason Champ...je le suis depuis le debut ...il progresse bien

BG:Votre prochain adversaire est Allistair Overheem , qu en pensez vous???

JH:je ne le connais pas.....mais bon ca n a pas d importance , je vais me retrouver dans la cage devant un mec qui vas me
permettre d arriver a un but .....je n'ai qu un truc a dire :"Overheem...tu ne seras pas le mur qui m empecheras d'atteindre
Noman....!"
(il se leve renverse sa chaise et part en silence)

BG : C etait Bill Goldberg avec Jake Heke pour une interview plutot tendue ...a biento et bonne chance au 2 combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Jake Heke Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jake Heke   Interview de Jake Heke I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:03

gg oemir! Bonne interview et surtout bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
 
Interview de Jake Heke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Rogan interview Jake Heke
» Jake Heke ..Sa vie , son Oeuvre...
» Declaration de Jake Heke apres l UFC 16
» Lettre ouverte à Jake Heke
» Contender 3 : Rasta Noman vs Jake Heke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Jake Heke Playstation3 :: Interview de Jake Heke Actualitschampionat :: Interview de Jake Heke Pressechampionnat-
Sauter vers: