UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Jake Heke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Lettre ouverte à Jake Heke Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Jake Heke   Lettre ouverte à Jake Heke I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:13

Enfin ! Toi et moi dans la même cage et comme cerise sur le gateau le titre sera en jeu .
Je tiens à te prevenir dans cette cage se sera la guerre je ne te ferai aucun cadeau
Je rendrai coups pour coups et je sais que de ton côté tu feras la même car nous voulons offrir a nos fans le meilleur combat possible
5 rounds, 5 rounds où tu seras à moi mais je doute que tu depasse le 3eme mais tu peux etre fier de ton chemin tu es (et resteras) le numero 2 du championnat mais jamais un ATT ne me prendra la ceinture

Power Of Tapout 4 ever
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Lettre ouverte à Jake Heke Empty
MessageSujet: Réponse au Champion   Lettre ouverte à Jake Heke I_icon_minitimeMer 9 Déc - 4:23

On va regarder le match avec attention ,et moi je vais l'analyser sous toutes les coutures...
La TEAM est derriere Jake et il n'aura pas besoin de 5 round pour te faire goûter a ses hip toss fulgurants.
Notre leader Franck Body a chuté mais kom on dit SI TU EN TUE UN : IL EN RESTE UN!
Un conseil: fait du sparring avec tes gars car tu vas avoir du boulot dans ta cage

Douggy Style ATT FOR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Lettre ouverte à Jake Heke Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jake Heke   Lettre ouverte à Jake Heke I_icon_minitimeMer 9 Déc - 4:43

Ecoute petit.....je suis pret mentalement et physiquement ...(serieusement je m entraine IRL en pensant a ce match lol ca me motiv encore plus....)alors tu me parles de 5 Rounds ....moi aussi je vais te parler de 5 Rounds...ceux que je vais remporter aux points si je te fous pas KO-TKO-TAPOUT (raye les mentions inutiles) avant la limite....Je suis le plus vieux de cette federation,et comme on dit c est pas au vieux singe qu'on apprends la grimace....cette fois ci ce seras toi la grimace vu la tronche que je vais te faire...
Et au fait les rumeurs que tu a lance sur mon Homosexualité (lol) dis toi qu apres ce match t'auras pas besoin de te maquiller pour aller t eclater ou te faire eclater (lol) dans une Gay Pride ...


Jake "IN YOUR FACE" Heke
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Lettre ouverte à Jake Heke Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jake Heke   Lettre ouverte à Jake Heke I_icon_minitimeMer 9 Déc - 7:03

Ca s'annonce bon bon bon Twisted Evil !!

Y'a pas à dire, ça rajoute beaucoup aux fights ces trash-talking tongue

Le principal c'est que la ceinture reste aux [POT].
Après je pense que l'un comme l'autre vous ferez plus trop les malins car vous n'en resortirez pas indemnes et qu'il nous reste quelques jeunes gars motivés et talentueux derrière qui lorgnent sur ce championnat : Hokuto, Douggy et moi entre autres.
Prets à renverser les anciens Twisted Evil

Eclate le Noman !! Tu sais qu'après tu affrontes d'office un [POT] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Jake Heke Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Jake Heke   Lettre ouverte à Jake Heke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Jake Heke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Heke ..Sa vie , son Oeuvre...
» Interview de Jake Heke
» Declaration de Jake Heke apres l UFC 16
» Joe Rogan interview Jake Heke
» Rasta Noman défie Jake Heke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Lettre ouverte à Jake Heke Playstation3 :: Lettre ouverte à Jake Heke Actualitschampionat :: Lettre ouverte à Jake Heke Pressechampionnat-
Sauter vers: