UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joe Rogan interview Jake Heke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Joe Rogan interview Jake Heke Empty
MessageSujet: Joe Rogan interview Jake Heke   Joe Rogan interview Jake Heke I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:44

Le combat vient de se terminer , Rasta Noman fete sa victoire avec sa team dans l'Octogone
Joe Rogan approche de Jake Heke ....
Joe Rogan : Jake....Excellent combat meme si vous avez perdu...Bravo quand meme!

Jake Heke : Merci Joe...

JR : Noman a encore prouvé qu'il etait le vrai champion de cet UFC....Vos reactions ?

JH : C'est simple ...Avant de combattre pour ce titre, j ai combattu un homme avant tout..Un Super gars meme

JR : Ha bon ?? pourtant les medias ont couvert toutes une serie de provocation ouvertes sur ce combat....

JH : Ouais ...c'est vrai...mais je me suis rendu compte d'une chose lors de ce combat,j'ai appris a connaitre Rasta Noman,
c'est un combattant de valeur,et malgré tout ce qui c'est dit,il m'a prouvé qu'avant de maitriser ces arts martiaux, il maitrise le respect pour ses adversaires....Et ca , ca n' a pas de prix..

JR : Vous vous etiez surentrainé pour ce match .....

JH : Oui enormement,j ai ecrasé des dizaines de sparring...Mark Hunt est venu me donner des conseils(les origines Samoénnes des deux hommes les rapprochent)....Il m'a dit que je representais "L'Ame des Guerriers" sur ce combat maisRasta laisse moi te dire que c'est toi qui a representé le Siva Tau ce soir (Danse de la guerre), ton art de combattre est une superbe danse guerriere...

JR : Vous semblez impressionné par ce combat ?

JH : Oui en effet , j'ai quelques combat derriere moi (703-247 Online) et je dis bien JAMAIS je n'ai ressenti une telle excitation et a la fois une sagesse dans un combat...J'accepte ma defaite ,chose que j'ai du mal admettre bien souvent,mais la j'avoue qu'avoir perdu face a Rasta Noman ne me demotive pas ....Au contraire .....

JR : Le mot de la fin???
(Heke S'approche de Noman lui prends le bras et le lui leve en signe de vainqueur)
JH : Les gars !!!!Voici le champion !!!!Acclamez le comme il se doit!!!BRAVO RASTA NOMAN !!!!

JR : Voila Bill ....Les deux hommes se congratulent pour ce match qui seras surement dans les annales de l UFC,en tout cas ce match merite surement les titres de FIGHT OF THE NIGHT et de SUBMISSION OF THE NIGHT...Bravo a vous les gars !!!






PS : Noman ....Je tiens vraiment a te dire que ce combat etait ENORME un putin de truc de ouf .....Je t'apprecie enormement pour ta maitrise du jeu et pour ce que tu es,nos delires Trash Talk etaient enorme pour l'avant match,et meme si j'ai perdu , ben ce combat je l'ai vecu a 100 % encore merci pour ce superbe moment sur ce jeu : ))
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Joe Rogan interview Jake Heke Empty
MessageSujet: Re: Joe Rogan interview Jake Heke   Joe Rogan interview Jake Heke I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:51

moi aussi j'ai vraiment apprécié notre rivalité et le combat etait vraiment grandiose
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Rogan interview Jake Heke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Jake Heke
» Jake Heke ..Sa vie , son Oeuvre...
» Declaration de Jake Heke apres l UFC 16
» Lettre ouverte à Jake Heke
» Contender 3 : Rasta Noman vs Jake Heke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Joe Rogan interview Jake Heke Playstation3 :: Joe Rogan interview Jake Heke Actualitschampionat :: Joe Rogan interview Jake Heke Pressechampionnat-
Sauter vers: