UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Empty
MessageSujet: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style   Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:46

FLEX MAG : C'est à sa sortie d'un camp d'entrainement du Team SLAUGHTERHOUSE qua nous abordons Douggy Style.
Mr La Faucheuse, Al Turk s'est blessé à l'entrainement,donc vous allez passer directement au HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP match sans disputer un match de challenge. que pouvez-vous nous dire à ce sujet?

Douggy Style : Déja,on me surnomme plus LA FAUCHEUSE(ndrl) mais THE BUTCHER en référence a ce que j'ai fait subir a Randy Kraft au dernier UFC! Que voulez-vous, Al Turk est blessé et c'est pas mon problème,de toute manière je serai arrivé de gré ou de force à ce match pour la ceinture.

FLEX MAG : Que pouvez-vous nous dire de votre nouvelle team THE SLAUGHTERHOUSE,et du camp d'entrainement formé aujourdhui?

Douggy Style : Le staff du SLAUGHTERHOUSE et moi-même sommes en phase de recrutement actuellement,d'ailleurs comme vous avez pu l'apercevoir à la salle de muscu,nous avons recruté Dante Jericho pour un contrat de 6mois renouvelable,sa réputation n'est plus a faire ,il a déja été champion au sein de cette fédé,il étati normal qu'il rejoigne nos rangs de gladiateurs.L'entrainement d'aujourdhui à été spécifique c'est à dire qu'il etait libre,histoire de faire un décrassage,puis avec un travail sur le déplacement au stand dans l'OCTOGONE,nous allons aprofondir et durcir l'entrainement au niveau du STAND dans les semaines à venir.

FLEX MAG : On a pu constater que la particularité des membres de votre Team et vous même c'est que vous êtes pratiquement tous issu du GROUND.

Douggy Style : Effectivement on affectionnent tous le sol,d'ailleurs le vrai nom de la Team est SLAUGHTERHOUSE GRAPPLING ACADEMY. mais pour des raisons confidentiel on a gardé THE SLAUGHTERHOUSE,L'ABATTOIR!!!

FLEX MAG : Quels sont vos prnostics pour 2010?

Douggy THE BUTCHER : Même si le recrutement est plus axé vers la prochaine fédération,le SLAUGHTERHOUSE GRAPPLING ACADEMY suit de prêt l'évolution de ses nouvelles recrues des maintenant,comme par exemple Big Mo qui etait en rupture de contrat avec les POWER OF TAPOUT ( team sur le déclin...) à fait une entré fracassante et honoré son contrat en terassant Randy Kraft de la WOLF FIGHTING CLUB,et mon partenaire d'entrainement depuis tjrs Criss Boss va detruire le champion Rasta Noman demain et ramener la ceinture chez nous!
Sur ce je vous laisse J'ai RDV avec Angel Loco pour lui signer un autographe,que voulez-vous a chacun ses groupies AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style   Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:59

Haha le con, ma vengeance se fera dans la cage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style   Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:19

mdr clin d'oeil Douggy tjrs là pour creer le BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Empty
MessageSujet: Re: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style   Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de DOUGGY STYLE
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Playstation3 :: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Actualitschampionat :: Interview de Douggy "THE BUTCHER" Style Pressechampionnat-
Sauter vers: