UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brève interview de Douggy Style

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Brève interview de Douggy Style Empty
MessageSujet: Brève interview de Douggy Style   Brève interview de Douggy Style I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:54

C'est au Tournoi de Hongrie de Judoque Douggy Style a profité pour nous solliciter afin de répondre à l'énième attaque d'Angel Loco dans les médias.


DOUGGY STYLE : Je vais être bref,faut que je reste concentré dans ma competition de Judo.
Mis à part ma victoire au Challenge-Match qui me propulse au top du classement et surtoutà un combat pour le titre,je tenais juste a dire a LOCO-JOCO ?que ce bidon aura même pas la chance d'être dans la même grille que moi et encore moin celle d'esperer me combattre en Championnat.
Car comme je lui avait promis,un de mes soldats lui a barré la route de manière significative et sévère.Jay Stylz qui était bléssé et pas au top de son art,lui a fait une sacré demonstration de force au JJBau round1 AH AH AH AH AH.
Loco,si tu écoute: Tu n'est pas l'invaincu que tu prétendais être,le seul invaincu est un SLAUGHTERHOUSEhors-paires il est DANTE JERICHO!!!
Si tu veux esperer me rencontre ou être dans ma grille de match,ba va falloir te bouger le fion!
et pour info: TOUS les SGA sont dans la grille suprême celle de UFC et les WOLF? MOU AH AH AH AH AH HIHIHIHI AHAHAHAHAHAHA. Allé j'y retournes.



C'etait Douggy Style tout droit du Tournoi de Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brève interview de Douggy Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de DOUGGY STYLE
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Brève interview de Douggy Style Playstation3 :: Brève interview de Douggy Style Actualitschampionat :: Brève interview de Douggy Style Pressechampionnat-
Sauter vers: