UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impression Démo UFC 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:35

J'ai la démo les potos je vous donne mes impressions ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 2:27

Bon bah oi c'est sûr je ne vais pas me l'acheter.

Il est mieux niveau graphisme, au niveau des animations, les clinchs sont mieux, il y a plus de positions au sols, les coups de coudes ressemblent vraiment à des coups de coudes, et les gars n'ont pas l'air d'un tronc d'arbre lorqu'ils tombent KO.

Mais au sol ça reste toujours les mêmes manips de merde, je transite, je bloque, je campe et je contre. Additionné au lag qu'il y aura au réseau, je le laisserais dans le rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:15

on repart a zero nivo gameplay mais franchement ca dechire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:03

alors je vais donner mon avis en deux parties

1 le realisme:

points forts:
- les fighters ont leur vraie garde
- on as une vraie lutte en stand up
- quand on se protege la tete, on retrouve une vraie protection et non un fighter qui mets ses gants devant son visagerop
- l'IA qui memorise les enchainement ce qui a pour consequence qu'il faut varier les techniques
- les takedown en contre realiste
- les JJB qui ont enfin des vraies projections
- les esquives
- le sol revu et corrigé
- interaction avec la cage
- les transition thai clinch/ clinch

points faibles:
- le manques d'impact surtout sur les low kicks
- le manque total de realisme sur les subs ( attention comme sur le 2009, j'arrive a les passer quand mm)
- Pas vu de rubber guard pour le JJB


Gameplay:

points forts:
- les coups en contre sur esquives surtout l'uppercut
- les transitions et reversal au sol qu'il faut vraiment placer au bon moment pour que ça passe
- apres y'a tout les points fort du realisme qui viens se greffer
- la difficulté augmenter
- la fin des MOUNT BITCH

points faibles:
- les subs qui se stoppent toute seules " ça rejoint le realisme"
- le blocage au sol encore et toujours trop facile par rapport a la faisabilité des transition
- pas de didacticiel pour ce mettre les techniques de bases nouvelles en mains



Voila mes impressions pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:13

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:40

Pour moi il est exellent tout le monde repart a zero ,par contre le 1/4 de joy pour mount aie aie aie vachement sensible ,content de plus voir des fights avec que du mount ,la pour moi le stand va être vraiment primordial par rapport aux joueurs de sol;
Au sol si tu reverse bien rien ne passe et vu que les subs sont plus dures a placer ont seras obliger de varier stand et sol;
Ce que je trouve bien et pas bien c'est que en MT en 3 coups contre la cage t'es mort direct alors certains vont jouer que sa .
Sinon les esquives sont mortelles quand tu les géres bien sa contre sévére dérrière;Au niveau projections j'ai trouver qu'il y en avait moins est ce une idée i dont no ;je vais continuer de la saigner
A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:54

Moi ce que j'aime c'est le realisme,tout le monde sera a la même enseigne,et surtout ça peut aller tres vite,un KO est vite arriver en contre ,
le meilleur sera pas celui qui sait joué depuis X-temps mais celui qui saura placer ses coups en contre au bon moment et aura un bon timming au sol
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:49

je le teste a fond quand même au cas où je changerais d'avis mais pour le moment ça empire. Alors ok, c'est un peu plus dur de se sortir du sol car les reversal se font à l'aide de la cage ou en contre. Mais pour un JJB rien de plus simple pour sortir d'une open guard, c'est complétement pourri, il suffit juste de déclencher une Omoplata et de lâcher sa soumission, c'est complétement abusé surtout que normalement c'est une sacrée affaire à placer, en dessous au sol ça manque cruellement de positions intermédiaires pour le déclenchement des soumissions.
Revenir en haut Aller en bas
ecwwwe

ecwwwe


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : lorraine

Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:54

vous l'avez trouvez ou la demo de l'ufc sur le playstation store moi je l'ai pas trouvez j'ai meme tapez dans rechercher ufc 2010 il et pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression Démo UFC 2010 Empty
MessageSujet: Re: Impression Démo UFC 2010   Impression Démo UFC 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression Démo UFC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug UFC 2010
» UFC 2010, W.T.F.?
» UFC FAN EXPO 2010
» Jaquette UFC 2010
» Interview d'un des concepteur de ufc 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Impression Démo UFC 2010 Communaaut :: Impression Démo UFC 2010 Divers :: Impression Démo UFC 2010 Toutetnimportequoi-
Sauter vers: