alors je vais donner mon avis en deux parties
1 le realisme:
points forts:
- les fighters ont leur vraie garde
- on as une vraie lutte en stand up
- quand on se protege la tete, on retrouve une vraie protection et non un fighter qui mets ses gants devant son visagerop
- l'IA qui memorise les enchainement ce qui a pour consequence qu'il faut varier les techniques
- les takedown en contre realiste
- les JJB qui ont enfin des vraies projections
- les esquives
- le sol revu et corrigé
- interaction avec la cage
- les transition thai clinch/ clinch
points faibles:
- le manques d'impact surtout sur les low kicks
- le manque total de realisme sur les subs ( attention comme sur le 2009, j'arrive a les passer quand mm)
- Pas vu de rubber guard pour le JJB
Gameplay:
points forts:
- les coups en contre sur esquives surtout l'uppercut
- les transitions et reversal au sol qu'il faut vraiment placer au bon moment pour que ça passe
- apres y'a tout les points fort du realisme qui viens se greffer
- la difficulté augmenter
- la fin des MOUNT BITCH
points faibles:
- les subs qui se stoppent toute seules " ça rejoint le realisme"
- le blocage au sol encore et toujours trop facile par rapport a la faisabilité des transition
- pas de didacticiel pour ce mettre les techniques de bases nouvelles en mains
Voila mes impressions pour l'instant