UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview d'un des concepteur de ufc 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Empty
MessageSujet: Interview d'un des concepteur de ufc 2010   Interview d'un des concepteur de ufc 2010 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:38

J'ai trouvé sa en me promenant sur le net

http://www.gamespot.com/pages/news/story.php?sid=6249475

En gros c'est une interview 'dun mec de chez thq qui parle de ufc 2010!
Voila la traduction de google:

Start GameSpot: Let's en regardant en arrière à UFC Undisputed 2009. Que pensez-vous étaient les plus grandes forces et les faiblesses de ce jeu? Quelle a été la rétroaction la plus surprenante vous avez reçu de fans?

Omar Kendall: d'abord, je tiens à remercier GameSpot pour montrer UFC 2009 Undisputed tant d'amour. Le site a eu quelques unes de nos plus grands supporters dès le début, et il ne passe pas inaperçue!

L'une des plus grandes forces UFC 2009 Undisputed est que le jeu rend bien la véritable essence de l'UFC. C'est quelque chose que l'équipe a essayé vraiment dur pour s'assurer que des événements. Et fondé sur la réponse enthousiaste des fans d'UFC et de la communauté des joueurs, nous pensons que nous avons atteint notre objectif. Comme pour une plus grande faiblesse, nous pouvons être assez dure avec l'auto-critique, de sorte que nous essayons constamment d'améliorer l'ensemble du jeu - même étoffe des ventilateurs ou des commentateurs mai ne pas avoir effleuré. Et, en définitive, nous pensons que cela nous pousse à travailler encore plus dur.

Les réactions les plus surprenantes, nous avons reçu des ventilateurs a été la réaction très positive à notre démo. Lorsque nous avons décidé de faire qui définit un genre de jeu comme UFC 2009 Undisputed, il ya toujours ce doute que ce que nous créons pas assez de maille avec ce que le public a été de penser comment une nouvelle génération de jeu UFC doit jouer. C'était vraiment excitant de rencontrer et, dans de nombreux cas, dépassent les attentes élevées de la communauté.

GS: Quels ont été les principales priorités de gibier cette année?

OK: La priorité absolue, avec UFC Undisputed mars 2010 est une suite vers l'être perçue comme "As Real As It Gets". Nous sommes constamment bricoler avec les systèmes de jeu, les graphiques et les modes pour nous assurer que nous offrent l'expérience de nos fans méritent.

Un exemple de ceci est la révision de notre système de lutte contre la technique et l'introduction du concept de lutte camp à notre mode Carrière. En UFC 2009 Undisputed, les joueurs ont choisi une technique remarquable et une technique de prises au début de leur carrière et a ensuite travaillé exclusivement sur le nivellement de ces deux techniques. Cette année, les joueurs seront en mesure de visiter les camps de lutter et travailler sur les déménagements individuels qui veulent améliorer ou ajouter à leur arsenal. Par exemple, si les joueurs veulent renforcer leur Guillotine ou d'apprendre quelque chose de plus ésotériques comme une cravate péruvienne Neck, ils iraient à un camp de se battre et travailler dessus. Par la suite, ils seraient libres d'aller apprendre quelque chose d'autre d'un autre camp de se battre, comme un judoka jeter ou d'un takedown spéciaux.

GS: UFC 2009 avec succès marié combat approfondi et facile à apprendre les contrôles. Ce qui a changé avec des combats dans le jeu de cette année?

OK: Nous sommes heureux d'apprendre GameSpot sent que nous avons réussi à cet égard. Le système de combat en UFC 2009 Undisputed est quelque chose que nous sommes fiers de la partie. Nous cherchons constamment des façons d'améliorer nos systèmes, et d'une manière considérable est la nouvelles améliorations à notre contrôle combat ultime. En UFC 2009 Undisputed, grappling Clinch et prises au sol ont été traitées avec des systèmes de contrôle multiples, ce qui pourrait être lourd de jongler en fonction des orientations du combattant. Cette année, nous avons entrepris une philosophie de conception nouvelle qui nous a permis de mieux aligner nos prises Clinch et aux prises du sol. En substance, les joueurs pourront désormais effectuer des pommeaux Clinch et le jette en utilisant le contrôle ultime combat de la même manière ils ont joué transitions en UFC 2009 Undisputed.

GS: Il ya eu quelques critiques du système de soumission en UFC 2009 - le brassage bouton / stick roulant fut pas un coup de coeur particulier et il semblait y avoir une absence de flash se soumet. Comment le présenter système a changé cette fois? Est la réussite de soumission encore reliée au niveau de l'endurance de votre adversaire?

OK: Même si nous avons fait un peu de bricolage avec le système de soumission, le bâton de roulement méthode d'exécution de soumission et d'évasion (connu officieusement sous le nom Shine) seront de retour. C'est quelque chose qui est devenu progressivement un élément de la signature du jeu, et nous sommes assez friands. Ce que nous ne voulions du changement était la macération bouton / force brutale échapper nous avons utilisé l'an dernier. Cela a permis aux combattants de la résistance élevée d'être tout aussi bon pour obtenir des plaintes déposées en tant que combattants avec la défense de la soumission de haut.

Maintenant, tous les combattants se servira de l'éclat, mais les paramètres qui régissent le succès de sortir d'une présentation ont changé. Pour UFC Undisputed 2010, les calculs de la soumission doit utiliser soit un combattant de la présentation de la défense ou son niveau d'énergie actuelles, exprimée en pourcentage - le plus élevé. Par exemple, disons un combattant a une présentation des compétences de défense 50. Si le chasseur a 100 endurance et complète (100 pour cent) l'énergie, le jeu sera à ce niveau d'énergie, et le combattant aura une grande chance de sortir de la présentation. Si le chasseur a 100 endurance et a utilisé la majeure partie de ses réserves d'énergie, le jeu va regarder compétences de défense du combattant présentation, dans ce cas, la brillance dur! Nous pensons que ce système est plus équitable pour les joueurs et plus représentatif de la façon dont une lutte de soumission effective irait vers le bas.

Comme pour les présentations flash, tout ce que nous pouvons dire, c'est stay tuned! Nous avons revu beaucoup plus du système de soumission, et nous ne pouvons pas attendre pour le montrer.

GS: Est-ce que la cage avoir aucun effet sur le gameplay cette fois? Si oui, comment seront-ils utilisés?

OK: Nous avons mis en place un soutien cage pleine de UFC 2010 Undisputed, et son effet sur le gameplay est énorme. Depuis cette année voit également nous introduire de nouvelles techniques de combat, y compris lutte gréco-romaine, nous estimons que ceci, combiné avec tous les autres éléments de gameplay, comme l'utilisation de la cage pour éviter un takedown, est sûr d'avoir un impact dramatique sur la manière dont le jeu est joué.

Notre approche de la conception à la mise en œuvre de gameplay cage nous a permis d'utiliser nos universelle grappin notion de système. Sur le terrain, nous avons une hiérarchie croissante de l'avantage positionnel basé sur combien menace potentielle qu'un combattant a en relation à l'autre. Dans le cas de deux combattants tout aussi qualifiés en garde ouverte, par exemple, le combattant sur le dessus est dans une situation légèrement meilleure que la chasse sur le fond. Nous exprimons cela en disant que le combat haut dispose d'un avantage 55/45 sur la chasse en bas, exprimée dans la sortie des dommages de ses grèves de la létalité de ses écritures, etc Mettez les deux mêmes combattants dans la position montée, par exemple, et que les changements avantage à quelque chose de beaucoup plus dramatique, comme dire un 90/10 en faveur de la chasse dessus.

Nous avons utilisé la réflexion similaire à l'égard de la cage. Disons que nous avons les deux mêmes combattants tout aussi qualifiés dans la position unique col cravate au milieu de l'octogone. Nous considérons cette position à celle dans laquelle les deux combattants ont un avantage égal - un véritable 50/50 position. Si un combattant parvient à pousser son adversaire et contre la cage, il va limiter sa circulation, limiter la force dont il est capable de générer sur sa frappe, et rendre plus difficile pour lui de retrouver l'énergie; par conséquent, modifiera l'équilibre de la faveur des l'avion de combat autonome. C'est un système élégant qui nous nous sentons représente avec précision les stratégies employées dans un vrai combat UFC.
GS: Quoi de neuf en termes de personnalisation de chasse?

OK: Cette année, nous avons voulu donner aux joueurs plus de contrôle sur la personnalisation de leurs combattants, mais nous voulions aussi rendre le processus plus fluide et plus convivial aux joueurs. Pour UFC Undisputed 2010, nous avons augmenté considérablement le nombre de pièces disponibles pour la création, mais nous avons également ajouté une tonne de nouvelles fonctionnalités et améliorations. L'un des changements les plus importants de la partie précédente est notre façon de permettre aux joueurs d'allouer des mouvements individuels pour leurs combattants. L'an dernier, nous avions des styles de base, dont chacun est venu avec une série de mouvements prédéfinis. Cela signifiait que toutes jiu-jitsu brésilien (JJB) combattants avaient les mêmes mouvements et de techniques, d'autres combattants BJJ. Nous voulions changer que cette année, donc on l'ouvre et permettent maintenant aux joueurs de céder personne déménage dans leurs combattants concernant un passage par cas bouger. Il ya bien plus de 200 mouvements qui peuvent être assignées, mixte, et appariés pour créer combattants vraiment unique.

Autre nouveauté cette année est la capacité à lutter contre orthodoxes, southpaw, ou un commutateur et attribuer une part dominent le pouvoir. Les joueurs peuvent aussi choisir leur style de navigation à partir d'un certain nombre de postures différentes pour donner à leurs combattants de plus d'un look distinct. Il existe plusieurs autres fonctionnalités personnalisables que nous allons également partager au cours des prochains mois.

GS: Ajout des logos des sponsors sur les vêtements, UFC 2009 exigeait une tonne de navigation du menu. Est-il plus facile cette fois-ci? Avez d'autres aspects du parrainage a changé?

OK: Nous savions que nous devions apporter des améliorations à ce domaine du jeu, donc nous avons complètement revu le système. Le nouveau système, que nous avons également appliqué à l'emplacement de ses tatouages, utilise plus d'un drag-and-drop interface. Gone sont les points prédéfinis où les logos ne peuvent être placés et la série de menus qui ont été tenus d'apposer un logo. Cette année, c'est aussi simple que la cueillette de shorts, de choisir un logo, et de choisir son emplacement sur le short. En parlant de vêtements, de nombreuses grandes marques de MMA sont de retour, avec quelques nouveaux, afin que les joueurs auront accès à un assortiment étendu de nouveaux designs et logos. En outre, nous permettons également aux joueurs de choisir ou de créer leur propre poste de vêtements combat, qui est porté durant les scènes annonce gagnante et certaines zones en mode Carrière.

GS: Le mode carrière en UFC 2009 a été un bon premier pas, mais il est également lourd dans le menu. Comment les choses ont changé avec UFC 2010? Est-ce que votre carrière encore être limité à un certain nombre d'années?

OK: Nous allons parler beaucoup plus sur notre expérience en mode carrière plus tard cette année, mais ce que nous pouvons dire est que nous avons mis beaucoup de temps et d'efforts à faire que ce mode encore plus enrichissante et authentique expérience pour les joueurs. Par exemple, nous avons senti un élément qui manquait à partir du mode carrière l'an dernier était le sens de l'investissement dans un combattant et chacun de ses combats. Nous avons inclus plusieurs nouvelles fonctionnalités pour aider à renforcer chaque combat et leur donner plus de sens. Un exemple de ceci est un nouveau système, nous avons ajouté appelée «Game Is Watching You." Le système GIWY pistes joueurs font tout ce cours de la carrière du boxeur et il reflète à travers le commentaire durant les combats. Joe Rogan et Mike Goldberg fera référence à des combats antérieurs de la chasse, ses partenaires d'entraînement, possédait des titres, et d'autres choses qu'il fait durant sa carrière. Les opposants seront également prendre connaissance des performances et adapter leurs styles de combat et des stratégies pour contrer les points forts et de profiter des faiblesses. Nous sommes très heureux des progrès que nous avons réalisés en mode carrière cette année, le rapport à l'année dernière [mode] et libérera plus d'informations sur toute la ligne.

GS: Quoi de neuf avec une formation de combat?

OK: Les méthodes de base de la progression de chasse de l'année dernière ont été très bien reçus et sont toujours en place. Toutefois, nous avons apporté quelques améliorations et ajouts que nous avons hâte de partager avec tout le monde plus tard cette année.

GS: Parlez-nous des styles nouveaux combats dans la partie. Combattants sera encore limitée à deux disciplines de combat?

OK: En plus de nos six techniques de scrutin combat (boxe, kickboxing, Muay Thai, lutte, judo et jiu-jitsu brésilien), nous avons ajouté trois autres: le karaté, la lutte gréco-romaine, et sambo. Nous avons aussi déplacé loin de la notion d'une technique de combat et frappant une technique aux prises combats en faveur d'un système qui permet aux combattants d'apprendre des mouvements individuels car ils le jugent bon. Nous pensons que cela représente plus exactement le type de trans-formation sur la discipline que le combattant moderne UFC a besoin pour rivaliser au plus haut niveau.

GS: Online combat était un élément crucial du match de l'an dernier. Comment est en ligne amélioré cette année?

OK: Nous sommes vraiment excités par ce que nous vous proposons joueurs en ligne sur UFC Undisputed 2010. Nous avons une jolie ligne dédiée suivant à ce jour, et afin d'amener les gens encore plus ensemble, nous introduisons les camps de la lutte en ligne. Lutte camps de réunir de nombreux combattants de différentes sous une bannière unique de rivaliser contre les combattants des camps de combattre les autres à débloquer de nouvelles échéances et des récompenses.

Lutte camps, qui disposent de leurs propres matchmaking et classements, ne sont pas seulement une question de concurrence. Après tout, comment les joueurs à devenir meilleur dans le jeu si ce n'est pas pratique? Les joueurs peuvent utiliser l'espace virtuel de leur camp se battre pour longeron et enseigner les uns les autres les tenants et les aboutissants de la partie. Les joueurs peuvent même amener leurs combattants en mode carrière pour une session de formation en ligne pour s'entraîner avec d'autres joueurs et avoir une carrière extra "cred" coup de pouce. Ceux qui renforce les combattants font mieux et les combattants des camps de mieux faire mieux. Nous sommes sûrs que les camps de lutte vont avoir un grand impact sur UFC 2010 Undisputed Paysages en ligne, et nous sommes impatients de montrer à tous comment tout cela fonctionnera plus tard cette année.

GS: Est-il encore possible de "Max Out" créé combattants pour utilisation en ligne ou y aura certaines restrictions mises en place pour garder les choses plus réaliste?

OK: Nous savons que cela a été un problème pour certains joueurs de l'an dernier, des mesures que nous avons prises pour éviter Maxed-out caractères CAF d'être créé et ont plutôt demandé une approche plus réaliste d'attribuer et de promotion des compétences. Nous allons libérer spécificités tard cette année.

GS: Finalement, tous les autres modes ou les aspects du jeu nous avons besoin de connaître?

OK: Nous avons ajouté plusieurs nouveaux modes cette année, dont un titre et titre en mode défense, ainsi qu'un mode Tournoi. En outre, notre mode Classic Combats sera de retour avec quelques changements importants. Nous serons à publier davantage d'informations à propos de tous ces modes plus tard cette année.

GS: Merci pour votre temps, Omar.

Cherchez plus sur UFC Undisputed 2010 ce week-end, nous aurons notre premier aperçu du jeu à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un des concepteur de ufc 2010   Interview d'un des concepteur de ufc 2010 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 4:41

GG la trad google mdr mais merci bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un des concepteur de ufc 2010   Interview d'un des concepteur de ufc 2010 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 6:14

ça veut dire ameloiration ,donc c'est mortel g hate qu'il sorte ce UFC2010 je sent qu'il va etre a la hauteur de nos esperance mes amis va y avoir du fight et du vrai car le 2009 ct juste un test mais maintenant qu'ils savent qu'ils ont fait un CARTON ils vont l'amélioré de ouf donc se sera que du bonheur
on va se faire mal dessus et j'ai jamais douté de THQ je sais qu'ils seront fort dans l'adversité a MMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un des concepteur de ufc 2010   Interview d'un des concepteur de ufc 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un des concepteur de ufc 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC 2010 Gameplay + Interview dana White A VOIR !
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Communaaut :: Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Divers :: Interview d'un des concepteur de ufc 2010 Toutetnimportequoi-
Sauter vers: