UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 5:44

ESPN FRANCE:A sa sorti d'un camp d'entrainement a Sao paulo que nous intervenons auprès de Douggy Style AKA LA FAUCHEUSE.

ESPN : Les rumeurs vont bons train au sujet du nouveau champion Science kick Ferrera et de la stratégie de la team ATT,qu'avez vous a nous dire a ce sujet?
LA FAUCHEUSE : Dabord je suis très content pour mon boss qu'il aie enfin pu devenir le maitre de la catégorie car prendre la ceinture a Noman n'etait vraiment pas une mince affaire,de plus il veut apparament se perfectionner dans le domaine d'entrainneur et prendre sa retraite mais a mon avis vous devriez plutot lui demander.

ESPN : On entends des echos sur un remplaçant éventuel qu'est-t-il?
LA FAUCHEUSE : écoutez,si y un gars qui pourrait remplacer norte leader c'est bien Cris Boss un nouveau de la fédération,il se trouve que nous étions ensemble au camp d'entrainement de Sao paulo aujourd'hui on s'en ai mis pleins la gueule et comme vous savez j'adore ça,il va surement y avoir un arrangement avec sa team les HITMAN pour qu'il puisse être libre et là les ATT pourront parler de contrat avec lui.

ESPN : Nous avons d'ailleurs filmé un de vos nombreux combats
LA FAUCHEUSE : effectivement durant ce stage nous avons essentiellement combattu ensemble,il est même devenu mon partenaire de stage au sol.

ESPN : En ce qui concerne le championnat vous avez gagné votre combat ce qui veut dire que vous serez un des challenger pour le titre suprême.0
LA FAUCHEUSE : Oui il me faut absolument gagner ce match de challenger et j'aurai enfin ma chance de combattre pour le titre et ce avec seulement 5 combats en tout dans cette fédération!

C'etait Douggy Style pour ESPN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:04

Très bon entrainement d'ailleurs, malgrès les disparitions de douggy au bar du coin pour reprendre sa potion magique ( dopage? ).
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:29

mdr mon 2iéme sponsor: DESPERADO!!!
le tiens MALBORO?
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:15

mdr c'est plutot moi qui les sponsorise avec toute la thune que je leur donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeVen 1 Jan - 10:03

Douggy ton autre sponsor tu l'oublie

LA MAISON DE LA CHICHA
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: A   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeVen 1 Jan - 10:53

C kler mdr d'illeuts hier g casser la ptite je me suis fait engueulé grave par qui tu sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:23

Lol elle va finir par venir te corriger sur UFC si tu continu mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 4:58

Réaction de Mustapha al Turk sur son futur adversaire :

"La Faucheuse? Oui oui je connais !! Il est arrivé juste après moi dans la fédération il me semble et, dés le début, s'est imposé comme un futur rival. Nous avons eu l'occasion de faire quelques matchs de sparring qui promettent une guerre sans pitié (peut être plus longue encore qu'Enzo vs Noman qui sait) et cette semaine, nous avons enfin l'opportunité de nous affronter en championnat et, qui plus est, dans un challenger fight !! J'ai déjà eu une chance pour le titre mais que je n'ai pu remporter contre Noman et je compte bien aller saisir ma deuxième chance !! Alors avertissement à mon adversaire : ne te vois pas trop vite en finale, tu sais comme moi de quoi on est capable tous les deux Twisted Evil A trèèès bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Reponses de la faucheuse   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 5:32

Ce match de CHALLENGER est tres important car c'est aussi un match entre deux TEAM rival,
la derniere fois que j'aurai pu disputer un combat de challenger j'ai fait une grosse erreur tatctique,et crois moi Mustapha je referait pas les mêmes bourdes,j vais m'entraîner,je connais mes gros defauts,et vu les sparrings qu'ont a fait ensemble je sais que c'est pas au sol que je ferait la difference avec toi,alors attention a ton stand et surtout ton menton car la faucheuse est prête pour enclencher la moulinette!!!!!
(trop fort les reponses,on se croirai un match de championship mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 6:04

Mais C'est un Title Match par intermédiaire !! Plus qu'UNE victoire et l'un de nous s'envole contre Le Champ. Je vois que t'as bien analysé nos matchs de sparring et c'est l'une des raisons pour lesquelles je te respecte en tant que fighter : tu as la science du combat.
Par contre pour ce match, tu resteras un membre ATT et mon dernier obstacle avant mon heure de gloire j'te l'promets mon pote !! A LAAAA GUEEEEEERRE !!!
Ca s'voit ptet pas comme ça mais al Turk possède aussi l'oeil du Tigre !! (parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 6:44

Euh, les gars. Je préviens juste, si je parviens à garder mon titre face à Noman et Noe à l'ufc21, vu que j'arrête dans ce cas le vainqueur de votre match deviendra direct champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 7:59

Grrrrrrrr tu mets encore plus la pression la mdr!!!! Et kom je sent que tu vas garder ta ceinture ça donne encore PLUS d'importance au challenger fight aie hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 8:17

Affirmatif !! Là si ça l'était pas encore pour toi, ça devient vraiment sérieux !!
(J'profite que j'ai un peu de temps pour aimenter notre trash talking qui ne fait qu'accroitre l'importance de notre fight Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 8:44

Ca va être chaud de la garder, je m'entraine plus Wink
Et désolé de polluer votre trash-talk pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Invité
Invité




INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:22

Yo Douggy je suis la pour toi mec, sparring partner au besoin homme de coin pour les fights et vrai poto

Si tu as besoin de moi pour ce combat je suis la, la ceinture doit rester a l' ATT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE   INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» Interview de LA FAUCHEUSE
» INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE
» Interview de Jay Stylz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Playstation3 :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Actualitschampionat :: INTERVIEW DE LA FAUCHEUSE Pressechampionnat-
Sauter vers: